TeqSun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TequilaSunrise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'aurais aimé que celà n'arrive pas...

Aller en bas 
+5
JustGwendi
Krask
vlady
Devy
Kemie
9 participants
AuteurMessage
Kemie

Kemie


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: J''aurais aimé que celà n''arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyJeu 14 Mai - 19:01

Mais c'est ainsi. Pour cause de gros problèmes familliaux il me faut m'absenter.
Je n'ai pas le choix et ça ne m'amuse pas loin de là mais c'est ainsi.
Peu de choses changeront, les maitres de guildes et moteurs (je pense à krask dev junna kuro et le reste qu j'oublie) continueront à xp, aller en conquête xp la guilde recruter.
Je confis le soin au premier qui trouvera ce post (et je tiens à ce qu'il le fasse) de dire à pii que les conquêtes seront dirigés par krask en premier si krask est absent kuro junna ou devy.
Il faudra également dire à krask qu'il dirige la conquête, à kuro et dev qu'ils auront du boulot en plus :O (ils survivront).

Je vous dis à plus à tous, en espérant revenir le plus vite possible.

Je suivrai de loin tout ça sur le forum et je me connecterais quand même de temps en temps.

Une pensée pour vous et 4story. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Devy


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36

J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que celà n'arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyJeu 14 Mai - 21:07

Ooooh mon Kemkem ! :'(

J'espère vraiment que c'est n'est qu'un p'tit au revoir ... Enfin, on le sait tous, la vie passe avant l'pc !
J'te souhaite sincérement bon chance Kemie ! Ne t'inquiètes pas pour la guilde elle sera toujours vivante a ton retour !
Alors prend soin de toi et de ceux qui t'entourent !
Reviens nous vite Kem !
Revenir en haut Aller en bas
Kemie

Kemie


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que celà n'arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyMer 20 Mai - 17:05

Dev'! Je veux un rapport complet sur les points suivants:
Je cite:
Comment va la conquête? Avez-vous eu un fort récemment?
Quel level est la guilde?
Avez-vous eu des problèmes dans la guilde? Si oui quels sont ils?
Qui est le plus hl de la guilde (avec son level)
Qui gère la conquête en tant que chef à ma place?

Repos vous pouvez fumer!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vlady




Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : rennes

J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que celà n'arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyMer 20 Mai - 17:12

Kemie je vais tre repondre comme ca tu seras au courant, celui qui gere la conquete en c emoment est Krask et il se debrouille vraiment tres bien on discutera des ses exploits plus tard, actuellement la guilde est level identique depuis que tu es parti et oui on a des problemes suite à une conquete qui s'est mal passée, pour info Devy a fait une erreur et la reconnu mais le mal était fait ainsi Kuro avait quitté son poste et depuis onn ne voit ni toi ni Devy donc recrutement impossible d'ou la demande de remettre Kuro en tant que sous maitre.
En ce qui concerne les details ca attendra ton vrai retour mais pour l'instant le plus urgent est le renomination de Kuro à son poste
En espérant que ca s'arrange pour toi
vlady
Revenir en haut Aller en bas
Krask

Krask


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Dans sa litiére

J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que celà n'arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyMer 20 Mai - 21:19

Salut kemkem

J'espères que ca va de ton côté, on attend tous ton retour avec impatience.

Pour c'qui est du reste. j'te réponds mais sur la partie privée. Là tout le monde qui s'inscrit au fofo peut voir nos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Devy


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36

J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que celà n'arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyJeu 21 Mai - 11:59

Pouet pouet pouet !
Vraiment navré pour cette inactivité messieurs dames, et navré de "gacher" aussi se poste de Représentant de MG.
J'ai quelques soucis ... sentimentaux, et pour les régler j'me vois obliger de changer d'attitude et d'habitude.
Mais il semblerais qu'ils se seront pas réglés juste en faisant une croix sur les mmo, donc j'vais faire un mixte...

Enfin bref, vous me reverrez IG quoi !
La morale de s't'histoire c'est que : La vie c'est pas simple, et quand on le sait...c'est encore moins simple.

A ce soir pour la conquête les Teqs, et même avant pour ceux qui, comme moi, ne profitent pas de ce jour férié pour ce promener =P
Revenir en haut Aller en bas
Kemie

Kemie


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que celà n'arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyJeu 21 Mai - 18:50

Bon je me cp bientot pour passer kuro maitre Ce sera un trio directif Kuro en chef et dev et krask pour l'aider, krask chef des armées, j'espère que ça fera repartir la guilde à fond, je me connecte ig dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
JustGwendi

JustGwendi


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que celà n'arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyDim 24 Mai - 17:52

bon courage kemie! ^^ j'espère que ça ira mieux et que tu nous reviendras bientôt ^^ en tout cas sache que les responsables accomplissent très bien leur role! :p on est tous toujours là et puis on s'amuse bien, il ne manque qu'une chose... c'est TOI! ^^'
Je te dis à très bientôt kemie et bon courage! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hotaniel

Hotaniel


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : La Rochelle

J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que celà n'arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyLun 25 Mai - 22:58

Hotaniel prie pour toi alors ne t'inquiète pas tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kemie

Kemie


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que celà n'arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyMer 27 Mai - 13:45

Oh quelle chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Junna

Junna


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 43
Localisation : Nord

J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que celà n'arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyMer 27 Mai - 14:20

Lol tu ne savais pas Kemie, Hota il prie avec des poupées vaudoux Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibishan
Invité




J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: guilde   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptySam 31 Oct - 13:01

enfaite on veut cree une guilde mais faut se decide et si on cree une guilde on devrai tout re faire du debut moi entouca cete guilde etait formidable je vous aimde tous gardon cette guilde lol! lol! lol! lol! lol! lol! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Denosio.
Invité




J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: revient vite   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyLun 2 Nov - 22:14

Kemie revient vite !!!
Loof hésite entre continuer la guilde et en refaire une (donc suprimer celle ci )
je vais lui dire de ne pas l'arrêter et attendre ton retour
revient vite Kemie !!!
vive Kemie !!! vive le chef !!! vive Tequila Sunrise !!!
Revenir en haut Aller en bas
alberto
Invité




J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: J'aurais aimé que celà n'arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyMar 10 Nov - 17:35

La guilde va mal Kemie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Denosio




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: Loof m'a banni   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyMer 11 Nov - 22:33

Attention !
Loof est un mauvais chef.
en effet, alors que je lui ai expliqué que kemie allait revenir un jour parce qu'il avait des probleme familliaux,
Loof m'a d'abord menacé !
ensuite je lui ai dit que c'était un mauvais chef car la guilde perdait des membres et que le lvl de guilde diminuait encore
Loof a dit qu'il allait me banir
je lui est dit que s'il bannissait tout le monde comme il veux, Kemie notre ancien VRAI chef ne serai pas content
Loof m'a banni sans pitié

Faite attention a Loof ! il n'est pas un bon chef de guilde !
il veux juste detruire ce que Kemie a construit et rebatir SON ROYAUME où il sera ROI !!!
Kemie pensait qu'il aurait mener la guilde comme un bon chef, malheureusement il s'est tromper

FAITES ATTENTION A LOOF !
Revenir en haut Aller en bas
alberto
Invité




J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: J'aurais aimé que celà n'arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyVen 13 Nov - 18:51

Ah ! c'est pour sa qu'il voulait que je créer une new guilde.
Revenir en haut Aller en bas
yousei
Invité




J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: kemie n'est plus sur le jeu   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptySam 14 Nov - 0:22

heu petite info quand kemie est revenu au mois d'octobre il nous a dis déjà d'une par qu'il revenait (pour sa qu'il venait svt sur le jeu par la suite) mais une semaine après environ il a annoncé en guild (du moins à ceux encore présent) qu'il quittait le jeu définitivement et qu'il jouait à un autre mmorpg lol
là ca n'a rien avoir avec les précédents posts de kemie qui date de mai... (d'où le fait que junna le représentait en attendant)
depuis Août/septembre ces problèmes étaient des problème de PC car le sien est foutu ...

voila pour ceux qui n'étaient pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
alberto
Invité




J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: J'aurais aimé que celà n'arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptySam 14 Nov - 12:58

J'ai le regret de vous annoncer que la guilde à était disoute par Loof.
La disolution s'est achevée à 11:30. Sad
Revenir en haut Aller en bas
alberto
Invité




J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: J'aurais aimé que celà n'arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyDim 15 Nov - 14:13

La guilde à était recréer par Guoteck
Revenir en haut Aller en bas
bibi31120




Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Roques sur garonnes

J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que celà n'arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyMar 17 Nov - 14:05

encore heureux que la guilde est était refaite
Revenir en haut Aller en bas
vlady




Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : rennes

J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que celà n'arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... EmptyMar 31 Juil - 1:54

Concernant Loof il n'est pas à blâmer, concernant la dissolution de la guilde il s'agit de mon idée, cette guilde a été grande, et sa chute a été vertigineuse, si j'avais pensé ne serait-ce qu'un instant qu'elle puisse être sauvée par la nouvelle génération j'aurais probablement soutenu les personnes qui en avaient besoin. Pour une fois je pense avoir failli à mon devoir envers cette guilde, et Loof excuse moi de t'avoir imposé un tel choix je pense que j'aurais finalement dû agir autrement, mais les choses sont ce qu'elles sont, et 4S a beaucoup changé, bcp trop pour que les Teqs aient pu survivre dans cette jungle de mauvaises valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que celà n'arrive pas...   J'aurais aimé que celà n'arrive pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais aimé que celà n'arrive pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeqSun :: Place de Markut :: La Taverne du Chat Mouillé-
Sauter vers: