TeqSun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TequilaSunrise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !

Aller en bas 
+2
Krask
Devy
6 participants
AuteurMessage
Devy

Devy


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptyJeu 21 Mai - 15:47

Celui là je l'aime bien Very Happy Il fait appel à notre imagination et originalité.
Je m'explique : Il y a un trône, et un "roi" dessus. Le but est d'expliquer votre manière de prendre sa place Razz
Ptit exemple : Imaginons que Krask se trouvais sur le trône

Dev fait rentrer une souris blanche dans la salle du trône, Krask se lève et bondit alors sur le petit animal qui court se réfugier en passant en dessous de la porte. Le matou qui n'avait d'yeux que pour la souris ne voit pas la porte et ...*Baaam Meeoooow !*... s'encastre la tête dedans.
Dev prend alors place sur le trône alors que Krask compte les étoiles qui passe au dessus de son crâne !


Voilà ! A vous de me déloger !
Revenir en haut Aller en bas
Krask

Krask


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Dans sa litiére

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptyJeu 21 Mai - 16:14

Une fois Krask remis celui-ci sors de la salle du trône et s'en va trottinant chez l'armurier. Aprés avoir dépenser quelque piecette il sort avec une housse contenant un long objet de forme circulaire sur le dos. Il revient vers la salle du trône et voit que le futur ex roi Devy a fait venir danseuses de petite vertu et musiciens. Devy admire le spectacle des danseuses en tapant dans ses mains et au hochant la tête au rythme de la musique, on peut même voir un mince filet de bave descendre sur son menton.

Krask entre discrétement et se choisit un coin assez éloigné de la foule. Il défait la housse et commence à monter l'attirail acheter chez l'armurier puis il attend son heure. Quelques minutes plus tard Devy a enfin fait son choix, et il demande à tous de sortir sauf 3 danseuses qu'il pointe du doigt.

Au moment où les danseuses commence les préliminaires avec un Devy au large sourire, Krask sort de sa cachette et fait un grand signe a Dévy dnt le visage se décompose. Krask épaule alors son bazooka et pulvérise Devy, le trône et les 3 danseuses. Il va chercher un chaise banal, la mais à la place du trône et s'assoit en croisant les bras, content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami

Kurokami


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptyJeu 21 Mai - 17:55

C'est alors que Kurokami se rend visible et plante sa dague dans la gorge de Krask et l'achève avec son épée d'un coup dans le coeur...
Kurokami utilise ainsi les os et la peau de Krask pour reconstruire un Trône de fortune.
Après avoir reconstruit celui-ci Kurokami repars tout en redevenant invisible, laissant un message sur le trône vide : Que celui qui ose prendre ma place s'asseye sur ce trône sanguinaire, celui-ci ne pourra plus fermer les yeux car je deviendrai son ombre meurtrière...
Kurokami attendit patientament dans la salle du Roi, personne ne sachant si il était ou non assis sur ce trône fait de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Oooi
Invité




2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptyJeu 21 Mai - 18:30

Et c'est à ce moment fatidique que Oooi plein de fourberie, dépose un nounours en peluche (volé a une fillette dans la rue) sur le trone pour faire illusion.
Kuro sortant de sa cachette pour attaquer le pauvre animal en tissus apeuré....derrière lui Oooi d'un air vainqueur delivra toute la puissance destructrice dont il pouvait faire preuve jusqu'à ce que Kuro plus jamais ne bouge, et pis encore un coup juste pour être sur!!! (technique Orc très efficace pour plus d'info demander a Waaagh)

Regardant son rival a terre Oooi entrepris de monter sur le trone vaquant,... malheureusement quand tu fait 1m -20 c'est pas facile...dépité Oooi remis kuro sur son trône (enfin les morceaux) afin de décourager quiconque pourrait s assoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami

Kurokami


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptyJeu 21 Mai - 19:09

C'est alors que Oooi se rend compte que ce ne sont pas des morceaux de chairs mais des bouts de bois, ayant était aveuglé par un puissant sort de zone aveuglant lancé par Kurokami lorsque celui-ci est entré dans la salle.
Kurokami surgit ainsi derrière le nain qui sautillé de suprise, lui asseinant un coup critique le tuant sur le coup...
Kurokami coupa la tête du nain et en fit un accoudoir pour le trône et repartis aussitôt dans le monde des ombres en disparaissant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Devy


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptyVen 22 Mai - 14:34

Dev s'auto buff grâce à la compétence Olflactum, qui décuple l'odorat, et repère tout de suite la présence de Kuro à cause de son slip malodorant. Le prêtre s'assoit sur le trône faisant comme s'il n'avais pas vu l'assassin caché derrière un des piliers de la salle en s'exlamant d'une voix forte : " Oh mais dites moi, j'en ai de la chance que le propriétaire du trône ne soit pas là, il doit surement être en train de se soulager au petit coin !" Et alors que l'assassin s'approche du pauvre prêtre sans défense pour lui enfoncer sa dague dans le c...cou, Dev lui enfonce son point dans la c... clavicule ! Le vil assassin, complètement paralysé de voir un prêtre capable de le voir, prend finalement la fuite en s'écriant : "Mamaaaann un mooonnnstre" !

Dev pose ses fesses douillettes sur le tout nouveau trône à dossier réglable qu'il a fait installé =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami

Kurokami


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptyVen 22 Mai - 14:38

C'est alors que Devy se réveil, il venait de rêver suite à un coup puissant le plongeant dans le coma...
Il eu à peine le temps de regarder son corps tomber alors que sa tête s'éloigne, portée par Kurokami.
Une nouvelle tête pour le trône, un deuxieme accoudoire mortuaire pour ce trône sanguinaire...
La tête de Devy enregistra en dernier lieu l'ombre de Kurokami disparaissant dans l'ombre alors qu'une larme de sang glissa sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Junna

Junna


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 43
Localisation : Nord

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptySam 23 Mai - 10:43

La prêtresse s'auto buffa de sa compétence d'invulnérabilité, un bouclier d'une lueure bleuté l'entoura plus rien ne pouvant la touché même les sorts du ce monstrueux viking.
Cachée derrière les poubelles (comme elle savait que personne n'irait à cet endroit très spécial, mal odorant), elle savait bien que cette compétence ne durait pas longtemps. Elle murmurait d'une voix basse une incantation très puissante et sorta de sa cachette :
- Tu vas mourir espèce de saligo!!!!
Kurokami supris essaya de lancer un sort de paralysie et les autres sorts, mais ses membres ne pouvaient plus bouger, il vit une grosse tornade arriver sur lui et s'envola comme une pauvre marionnette. Mais la prêtresse savait qu'un viking ne pouvait pas mourir aussi facilement alors elle mumura une autre incantation et il se transforma en écureuil, la prêtresse a eu juste le temps de l'assomer avec sa baguette avant qu'il se retransforme en être humain.
Elle en profita pour lui couper en morceaux et empaler ca tête sur une lance qu'elle le ranga dans le placard à balai avec les autres têtes qu'elle a récupérer sur le trône.
Elle astiqua le trône avec force pour enlever la puanteur du sang et posa son popotin dessus en buvant une petite tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami

Kurokami


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptySam 23 Mai - 11:34

Cependant Kurokami n'était pas qu'un simple Viking, en effet grâce à la compétence d'oeil assassin il aperçut la jeune femme bien avant qu'elle rentre...
Celle-ci pensa que son invulnérabilité la protégerait en vain de ses pouvoirs de paralysie et d'aveuglément, ce fut donc une partie de plaisir pour ce cher Kurokami.
Il commença par lancer un sort d'aveuglément ce qui fit croire à Junna qu'il n'était pas invisible... or celui-ci était juste derrière elle attendant le moment propice.
C'est alors qu'il vit détranges pouvoirs fuser d'elle-même, un vrai feu d'artifice, celui-ci contempla le phénomène tout en rajoutant du poison sur sa dague...
Junna s'approcha du Trône puis commença à nettoyer le sang qui coulait des os... Kurokami fut fasciné de voir qu'elle n'était pas dégoutée de cela.
Le poison déposé sur sa dague rendait toute personne sous le contrôle du lanceur, et ce jusqu'à ce que le lanceur l'a libére.
Toujours attentif à ce qu'elle faisait il s'approcha et décida de ne pas la blesser plus que nécessaire, il griffa le main de la jeune femme, celle-ci surprise fit un gémissement qui fit frémir d'envie le pauvre Kurokami...
Après l'avoir touché de sa dague Kurokami disparut à nouveau et d'une voix venant de toute part : Tu ne seras pas Roi, mais Reine car tu seras mienne.
Les yeux de Junna commencèrent à s'ouvrir largement, comme si tout lui paraissait clair maitnenant...
Kurokami réapparut alors, se méfiant légèrement de celle qui voulait sa mort... elle était belle comme le soleil, qui par sa chaleur nous émerveille...
Junna pu enfin voir le visage de Kurokami, celui-ci avait les traits fins, de longs cheveux de soie argent, ses yeux de même couleur rendait hommage au plus grande sculpture en argent, il était la réprésentation la plus proche du divin... Junna tomba sous le charme, bien avant que le poison face effet.
C'est ainsi que Kurokami installa un Trône en or, de la couleur de son soleil, puis disparaissa en lui disant : Ma Reine je serai toujours présent, je vous protégerai vous et le Trône cependant, il me faut être prudent...
A ces mots Kurokami disparut en frottant ses lèvres sur celles de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaniel

Hotaniel


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : La Rochelle

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptySam 23 Mai - 22:56

Après avoir entendu les péripéties du 'trône du royaume de Derion' Le jeune Disciple du Grand Yoda Patriarche de la cathédrale de Markut fut dégoûté de tant d'avidité. Ce jeune prêtre alla finir ses corvées puis montra à son seigneur le plan qu'il voulait voir appliqué pour arrêter toute cette folie . C'est ainsi qu'on accorda à Hotaniel la grande responsabilité de nettoyer le château qui fut élut Saint patron de justice.

A la tête d’une petite armée de condisciple il alla chercher de plus amples renseignement dans la taverne du coin et pris une bonne tequila après quoi on lui qu’un dénommé « Kuro » avait investit le château au coté de sa bien aimé.

Pris d’une soudaine rage Hota partit lui et son armée directement aux portes du palais royal, ce château immense fut difficile a conquérir mais après plusieurs heures de combats acharnés Hota et 10 de ses amis furent devant les portes de la chambre royal mais bizarrement ils les trouvèrent sans gardes ni protections ils entrèrent le plus silencieusement possible pour des érudits du combat mais furent surpris par la grandeur de la salle où il y avait très peu d’endroit ou se caché hors devant eux une femme était assise sur un trône en or massif .

Ils commirent la faute de se rapprocher sans faire plus attention a l’ombre de ténèbres qui se rapprochait d’eux telle la mort cherchant une âme en quelques secondes 5 de ses amis furent tué sans que personnes ne réagisse. Hota eu la bonne idée de lancer un sort perturbant cet ennemis redoutable . Sen suivit un combat acharné entre 6 prêtres et un assassins féroce aussi puissant qu’il paraisse l’ennemis se trouvant être Kurokami l’infâme dut se retrancher dans ses dernière limites utilisant tout les subterfuges possible et inimaginable qu’il connaisse c’est alors qu’Hotaniel le Juste transforma L’infâme monstre en écureuil et puisant la magie de ses amis il le maudit pour que cette transformation soit permanente. Contents de leurs victoir ils ne virent pas la colère monter du siège royal la personne assise leur paraissant hébété à première vue mais elle se leva et lança sur les compagnons un déluge de tempête seul Hota réussi à sortir de la zone de mort créé par cette femme possédé .Créant un bouclier magique temporaire il décida d’être indulgent envers cette superbe créature utilisa son plus puisant remède magique qui fonctionna lentement et au fur et a mesure elle repris conscience d’elle même .

Ne sachant pas ce qu’il devait faire Hota alla directement prendre des nouvelles de sa santé.
Qu’elle erreur car elle lui lança une foudroyante boule magique emplit d’obscurité. Grâce aux bénédiction de son Vénéré maître Hota parvint a bloqué l’attaque de son livre et envoya au tapis l’être encore chancelant devant lui. Il enchaînât la fille et partit en corbeau rendre compte a son maître les actions abjectes perpétré par ces deux être sombres mais demanda grâce pour la femme car ayant croisé son regard avant de la mettre a terre il y vis une lueur éclatante. Quand a l’écureuil on ne le revis plus une fois atteint la forêt .

C’est ainsi que l’ont chargea a Hotaniel de garder le siège du trône jusqu’à l’élection d’un successeur légitime.

(Il fit fondre aussi le trône d’or pour en faire des battons d’érudit puissant que l’ont remis au plus valeureux afin de protégé Hota et sa nouvelle fonction de régent).
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami

Kurokami


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptyDim 24 Mai - 11:44

Alors qu'Hota s'envola vers son maître afin dy' faire son rapport, Kurokami toujours en écureuil, de sa petite taille garda toute sa conscience, il utilisa un petit os pour enlever le cadena présent sur les chaînes de sa bien aimée...
Celle-ci surprise faillit lui envoyer un coup de pied dû à son état de choc, heureusement même si kurokami ne pouvait plus lancer de pouvoir il savait quand même esquiver de plus son agilité fut grandement amélioré...
Après avoir détachée celle-ci Junna regarda l'écureuil avec plus d'attention, comme si elle attendait des ordres après avoir reconnu son maître...
Cependant Kurokami utilisa la poussière du combat pour écrire une sorte de phrase : Je.. suis.. maudit.. je.. te.. libére...
Alors l'écureuil se mordit le doigt, il commença à briller d'une lueur dorée, celui-ci retira les derniers effets de son poison...
Junna reprit le contrôle totale de son corps, cependant... cela ne changeait en rien la lueur qu'elle avait en regardant cet écureuil, elle lui dit : Votre poison ne m'a jamais soumise, à part ce mal de tête qui bloque certains de mes pouvoirs...
A ces mots elle lança un pouvoir divin, qui eut pour effet de déjouer la malédiction du jeune Hotaniel, Kurokami reprit sa forme initiale avec cependant un inconvenient car... il était nu.
Junna devint rouge et se retourna vers le trône, rougit face à ce corps qu'elle desirait et qu'elle désire encore...
Kurokami redevenu lui-même se mit à genoux et tout en mettant sa main sur le coeur lui dit : Vous êtes ma Reine, je vous dois ma liberté.
Kurkami revêtit ses vêtements qui trainés à terre, et commença alors d'étranges enchantement, ce qui fit retourner Junna.
Celui-ci commençait a reprendre des forces, Junna le renforça donc en preuve de sa sincérité...
Kurokami avait maintenant revêtit son armure de combat elfique, il l'avait eu par une prêtresse de la lumière, qui se jour là l'avait prévenu de son destin.
En effet Kurokami devait déjouer les plans diaboliques de la confrérie de l'ombre, dont les racines s'etendé jusqu'à l'ordre du jeune Hotaniel.
Junna qui était Prêtresse des Anciens Hëal, une communauté réduite qui avait les mêmes objectifs que Kuro, celle-ci venait à le comprendre lorsqu'elle vit l'armure brillante, allant jusqu'à s'enflammer à certains endroits, cette armure était connue comme l'oeuvre de la fondation elfique.
Avant de partir de la salle Kuro rajouta : Je pars tuer celui qui m'a maudit, je sais où il est car il a pris le trône sanguinaire dans lequel mon énergie se concentrée, je peux te le dire maintenant, ce trône attire les esprits du mal..
Autre chose inquiétait la jeune Prêtresse, elle n'avait jamais vu Kuro donnait d'ordre au royaume... elle le lui demande en chuchotant.
"Qui gouverne vraiment se royaume ?"
Kuro l'a regarda en souriant, "je suis un assassin de nature, même si mes principes sont bons, on ne peut gouverner ainsi... c'est pourquoi j'ai instauré un conseil elfique, celui vit caché et ne transmet ses ordres qu'a travers moi ou un disciple, je ne peux hélas t'en dire plus, les murs ont des oreilles."
Junna se mit à sourire timidement, elle savait maintenant pourquoi elle l'aimait, au-delà de son physique charismatique, kuro était quelqu'un de bien.
Il s'en alla donc tuer se jeune Prêtre, Hotaniel le Maudit, celui-ci utilisé par la confrérire de l'ombre ne s'était pas aperçu que ses pouvoirs de malédictions s'étaient étrangement améliorées. D'ailleurs kuro retrouva rapidement Hotaniel, il revenait vers le chateau avec une baguette ossuaire...
Kurokami se rendit invisible bien avant de le croiser, même si son armure le protégerait de ses malédictions il ne fallait pas être imprudent, Hotaniel était quand même un Prêtre de l'ombre, il s'approcha donc, ne laissant aucune trace de sa présence, à ce moment deux soldats le rejoignirent.
Ces soldats avaient des armures noires, cuirassés de toute part, ils protégeaent le jeune Prêtre, or ces deux guerriers pouvaient voir kuro...
Il prit alors son arc et le braqua sur els deux guerriers, il était en hauteur à une distance de 50 mètres...
Il prit non pas une mais trois fléches dans sa main et les posa a terre, elles etaient en argents, il tira une à une les fleches, visant très haut...
Les deux guerriers virent les flèches brillantes dans le ciel et protégèrent le Prêtre avec leur bouclier.
Cependant le piège de kuro se refermait, il utilisa un sort de vitesse et passa derrière l'ennemis, aveuglé par la brillance des flèches.
Le prêtre eut à peine le temps de voir la dague se plantait dans sa gorge, ne pouvant ainsi ni faire appel aux gardes ni lancer de sort, sa vue commença à se brouiller.
Kuro îvre de rage et de sang attaqua les deux gardes, il planta son épée dans la nuque du premier, qui baissa son bouclier, le deuxieme voyant cela voulut se retourner mais pris les trois flèches dans son casque qui ne le protègea pas.
Kuro récupéra la baguette ossuaire ainsi que les têtes...
En revena t au trône la Reine fut soulagée de revoir son bien aimé vivant... transportant un étange paquetage qu'il cacha de sa vue.
"Ma reine, je me dois de reconstruire un trône sanguinaire, cependant il sera plus un totem qu'un trône..."
Il pris la baguette pour en faire un support, plaçant les trois crânes autour de la base,il pris une corde et rattacha le tout, il concentra son pouvoir et le totem brilla d'une lueur rougeâtre, il rajoutea : Ces trois morts serviront la paix du royaume, kuro regarda la tête d'Hotaniel, aujourd'hui une pauvre âme à était libérée je suppose...
Junna vit un air mélancolique submergé Kurokami, elle lança un sort de bénédiction et de protection sur le "Roi".
"Mon Roi, je serai pour vous votre bouclier, votre soleil soigneur et purificateur..."
A ces mots Kuro s'effondra dans les bras de la reine...
Revenir en haut Aller en bas
vlady




Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : rennes

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptyDim 24 Mai - 19:25

Alors que toutes ces batailles se déroulent pour le trône, à quelques km de là un groupe d'aventuriers valeureux à la recherche de la gloire sont mis au courant de cette incroyable rixe pour un simple fauteuil, ils décident de prendre la route vers ce chateau afin de tirer la gloire pouvant leur être attribuer pour le calme qu'ils auront instaurer.
C'est ainsi que ces aventuriers dirigés par Vlady l'archer valeureux des tequilas sunrise rencontre sur leur route un des anciens rois déjà destitué Devy, ce denier les informe sur la situation et nos valeureux guerriers arrivent alors au chateau en fin de journée.
Vlady par pitié pour les membres de son groupe (JustGwendi, OoarcheroO, guind, laslant, et mahira la renégate) décide de faire l'éclaireur et grâce à sa compétence de discrétion et une popo d'invisibilité arrive dans la salle du trône (bien évidemment il a croisé le corps apparemment sans vie de Hotaniel dans la cours du château).
Là il constate que le roi Kurokami a récupéré le trône et que Junna la terrible est à ses côtés.
Vlady n'ayant aucune chance seul il décide de passer a l'action tout en faisant signe à ses compagnons, il envoie un éclair a Kurokami aveuglé et fait pleuvoir une plui de flèche sur les deux amants.
Kurokami mal en point retrouve ces esprits mais les compagnons sont là il est trop tard. Gwendie fonce sur Kurokami et le met à terre aussi vite que tombe la foudre. Mais Vlady décide d'épargner Junna qui semble complètement médusée par la mort de son amant. Il la fait toutefois enfermer dans les prisons du château pour les différents crimes qu'elle a commis avec son bien aimé. Voyant le totem affreux construit par Kurokami, Vlady décide de remettre à neuf la salle ce qui leur prendra une journée entière, Vlady n'étant pas pour un gouverneur décide de devenir roi tout en ayant préalablement désigné ces compagnons comme conseil royal qui devrait aider à la vie prospère du peuple et à la guerre.
Vlady ayant compris l'intérêt que le trône représentait sait sa vie en danger et décide de partir seul sur les routes.
Il laisse le conseil gérer le château alors qu'il part de nuit avec sa compétence invincibilité et par précaution utilise une potion de doute qui risque de rapidement le tuer mais il possède l'antipoison, puis il réessaie et cette fois la tentative est un succès la potion obtenue lui permet d'etre invincible pour plusieurs heures ce qui lui permet de quitter la région sans que personne ne puisse le retrouver.(eh oui il a eu bcp de chance)
Le conseil royal continue de diriger le château en son absence en espérant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami

Kurokami


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptyDim 24 Mai - 21:53

Vlady commença alors à douter de lui, en effet le nombre d'incohérence de son aventure le troublèrent.
Devy était mort, la nouvelle s'était répandue dans tout le royaume, alors pourquoi l'avait -il vu ?
Il revit le moment où il entra dans le chateau, après y avoir rélèchis comment savait-il que le corps du membre de l'ombre Hotaniel était là ?
A ce moment là il commença à comprendre...
Vlady reprit conscience, il vit que la Reine Junna s'amusait de le voir, sous le joug de son pouvoir hypnotique...
Kurokami assis devant elle laissa échapper un sourire, "tu pensais vraiment qu'un archer de l'ombre nous vainquerait ?"
Le sort que Junna avait lancé devait permettre au Roi de savoir pourquoi un archer était là seul ainsi Kurokami ajouta : "Nous t'avons utilisé afin de savoir qui tu étais et ce que tu voulais, c'est-à-dire venir enquêter sur la disparition d'Hotaniel, que seul vous membre de l'ombre savait. Par la suite nous nous sommes amusé à tes dépends."
Kurokami ferma les yeux, il devait penser au moyen de se débarasser de la fouine... le totem fonctionnait très bien, pas besoin d'une nouvelle tête.
Il pensa alors au poison qui rendait la victime maléable par le lanceur, ce poison si puissant que seul le lanceur pouvait faire disparaitre de lui-même, que fort heureusement nul ne connaissait excepté les assassins de l'ordre céleste, qui fut détruis il y a longtemps de cela, Kurokami est probablement un descendant ou autre personnalitée liée au divin....
"A ce jour tu seras un chevalier de la Lame, tu seras comme elle, à double tranchant..." à ces mots le petit Vlady fut griffer à la nuque, à la jambe droite et son sous aisselle.
"Avec une telle dose de poison il te faudra être libéré plus d'une fois, ce qui reflète de l'impossible, ce poison à si forte dose tuera le porteur lorsque tu seras libéré, fais toi donc à l'esprit que tu n'es plus un des membres de l'ombre. Car sinon seul ton ombre subsistera lors que tu pourriras sur le sol..."
Vlady se mit à trembler, de peur mais aussi du à l'effet puissant du poison qui s'infiltré en lui.
Au bout de 2 minutes, Vlady fut totalement enseveli sous le pouvoir de Kurokami, il ne restait de lui que sa dévotion nouvelle envers le Roi.
"Pars maintenant, aujourdh'ui est le jour de ta renaissance, tu ne feras bientot plus qu'un avec nos idéaux. Va, et informe nous de tout ce qui concerne de près ou de loin à la confrérie de l'ombre. Sois prudent néanmoins car tu n'es plus Vlady fils de l'ombre mais Vlady fils du soleil."
Vlady repartis, suivit par la soleil qui sembla disparaitre au départ du jeune homme, comme pour souligné son appartenance.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaniel

Hotaniel


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : La Rochelle

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptyDim 24 Mai - 23:50

Ainsi Vlady continua a marcher vers la lumière sans jamais l’atteindre étant donner son appartenance à une secte sombre et suspicieuse.

Les rires de Junna et de son sombre conjoint Kurokami firent émerger la conscience d’Hotaniel. Peut à peut il se souvint des moments passé c’est alors qu’il pris conscience que son corps était séparer de son crâne étonner qu’il aurait dût l’être mais devant la perfidie que Lame Noire était capable, il ne le fût qu’un bref instant. Le plus important était de savoir comment remettre son corps en ordre car vu son état la chose ne serrait pas facile. Son esprit partit donc en quête du Vénérable sans qui il serrait bien dans l’autre monde sans ses puissant sortilège qui le protège encore même mort . Grâce son miroir le Vieux Moine pu voir l’âme de son élève et compris dans quel état se retrouvait son jeune apprenti. Sachant bien avant a qui Hotaniel allait avoir a faire il avait déjà prévu à cette éventualité. Kurokami étant un félon d’un royaume oublié depuis longtemps, il rassembla plusieurs artéfacts devant lui et fit le rituel associer au morts errants. Ainsi Hota fut aspiré dans un tourbillon de lumière et disparu de la chambre du Grand Maître. Effrayé par cette soudaine magie ombré dont il ne connaissait rien il fut transféré dans son corps qui curieusement avait été jeté au font dans un coin des oubliettes. Le processus de régénération des tissus fut très douloureux long pour le pauvre disciple néanmoins il fut sur pieds en 2 heures à peine. Ce fut difficile pour lui car étant mort une fois son corps lui parut excessivement lourd et confiné mais il se repris tout de même il avait une mission à accomplir et il réussirait quelqu’ en soit le prix a payer. Il commença a examiné l’endroit où il se trouvait. C’était un cachot sombre et puant comme ce à quoi l’on pouvait s’attendre sous le règne de Kuro. Hota le Juste fut alors interloqué par la vue d’une femme à moitié nue endormie dans le cachot voisin. Il essaya donc d’ouvrir le verrou pour aller l’aider il la reconnu difficilement a première vu c’était une femme quelconque mais de plus prêt il pu voir un corps rompu à l’art du guerrier et s’approchant encore il reconnu la peau tanné par le soleil et les combats un visage doux dont les lèvres pulpeuses l’attirait inconsciemment et compris qu’il avait a faire à Gwendy. Se remémorant les combats fait ensemble et la petite troupe qui l’accompagnait. E sourit en revoyant la scène où ils avaient libérés tout un village des brigands qui les avaient emprisonné il avait surnommé la guerrière Gwendy la Juste en rapport aux actions passés mais n’aimant pas ce surplus de mort s’autoproclamât JustGwendy qui allait parfaitement avec son tempérament désinvolte. Revenant au présent Hota réveilla Gwendy et lui donna sa chemise pour se couvrir un minimum et alla chercher ses vêtement qui ne devrai sans doute ne pas être bien loin connaissant Kuro et sa suffisance il y aurait même les armes dans le lot. Ils trouvèrent tout ce dont ils avaient besoin dans la salle des geôliers Hota pris même un énorme bonnet pour se couvrir la tête et un bâton d’or sans doute laissé là par la négligence des gardes. Kuro ne le savait peut être pas mais ces bâton créer a partir du trône d’or massif maléfique étaient des collecteurs d’énergies très puissants. Alors que Hota était tout émoustillé de sa trouvaille il voulut la montrer a Gwendy et fut soudain foudroyé par son regard. En effet la guerrière commençais juste a revêtir son armure, après un moment de silence Hota sentit le sang lui monter a la tête et son teint devin rouge tomate il se pressa de détourné le regard gêné par sa précipitation et son manque de tact. Gwen quand elle parut ravit de le voir dans cet état car elle sourit tout le long. Après s’être équipé convenablement ils continuèrent leurs chemins et tombèrent sur les gardes qui bien sur ne fut que du menu fretin pour eux , et grâce a l’élégance de Gwen dans la ‘Torture’ ils surent ou passer pour aller jusqu'à la salle du trône pendant le la traversé, elle lui raconta comment elle était arrivé au château en compagnie de ses amis guerriers et de Vlady qui apparemment était a ma recherche, elle lui conta aussi ce qui c’était passer devant Kuro et sa compagne. J’en fut étonnement éprouvé car j’avait de l’espoir en Junna mais visiblement ils étaient devenus inséparables et rien désormais ne pourrai empêché Junna de suivre son amant dans la tombe car j’avait résolument envie d’affronté Kuokami mais ce serrai le dernier combat l’Infâme pourrai participer avant d’entré dans la salle et lieu de l’affrontement j’emmenât Gwen dans un salle renfermé où je lui fit toute sorte d’enchantements qui pourrai lui permettre de résister au assauts de Junna, je la savait prompt a user de magies puissantes moi-même ayant faillit être atteint par ses projectiles de mort je fit de même pour moi et particulièrement protéger mon esprit contre une quelconque attaque qui pourrai m’illusionner et donc nous tuer tous les deux. Être dans cette pièce avec elle, seuls, je sentit alors l’atmosphère changer, elle me regardât d’un air mauvais, elle devait avoir quelque chose derrière la tête à ce moment j’en était certain . nos corps furent attiré l’un a l’autre je ne saurait par quel mystère, j’avais déjà entendu des rumeurs avec les autres disciple sur se que les hommes et les femmes faisaient ensembles mais jamais je n’aurais penser le vivre. Ses lèvres se rapprochaient de plus en plus des miennes je sentait la chaleur de son corps être a quelque centimètres du mien. Helas la porte s’ouvrit a ce moment là découvrant 3 soldats lourdement armés dans l’encadrement de la porte nous eurent tout deux les réflexes de nous lancer sur eux cet a ce moment là que je les éblouirent tous ainsi JustGwendy pu facilement les assommés. Nous les miment dans la petite pièce les enfermâmes promptement de façon a ce qu’ils ne sorte pas sans aide. Après un regard complice nous nous approchâmes de l’immense porte orné de métal et de pierres brillantes dont la beauté allait superbement bien avec le visage enjoué de Gwen. Nous entrâmes silencieusement et furent sous le choc un lit avait été mis sur le coté droit de la salle et a l’intérieur Kuro et Junna s’adonnaient a une passion des plus intimes. Une rage folle m’embrassa jusqu’aux oreilles pointues. Je murmura alors le plus puissant sort que j’avait appris, il était interdit je le savait bien mais avec ses ennemis faire dans la dentelle n’était pas prévu avec eux se sort devait si j’avait bien lut l’ancien dialecte des Rahus me permettre d’emprisonner a jamais l’âme des personnes a proximités du point d’impact de l’éclat magique. Gwen se préparât elle aussi au combat mais fut intéresser par les ébats amoureux des démons étaler sur le lit. Sa hache de dragon prête a découper les membre, a scier les os, a faire éclabousser les murs de sang. C’est alors qu’ils nous virent, d’abord surpris et étonné de nous voir debout devant eux, de me voir debout vivant, Kuro pris ses armes en un éclair et se précipita sur moi dommage l’éclat le percuta de plein fouet et il fut un bond de plusieurs mètres jusqu’au lit. Junna abasourdit n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit déjà elle sentait son esprit quitter son corps qu’elle ne reverrait plus jamais. Kuro essaya futilement de se relever mais subit le même sort. J’avait pour la première fois tuer un homme et une femme et dans la mm journée même Gwendy en fut terrorisé de ne pas avoir eu sa vengeance elle même elle tomba au sol et murmura : « c’est finit? » . je lui répondit d’un mouvement de la tête et là je sus qu’elle en fut soulagé.

Plus tard je laissa le château aux bon soins de JustGwendy ainsi qu’une bonne partie de la grade et de quelques magiciens. Malgré ses envies de me voire ases cotés Hotaniel le Juste et JustGwendy ne pourrait jamais être ensemble. J’avait encore un devoir a accomplir je devait retrouver Vlady et le délivré de sa malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
vlady




Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : rennes

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptyLun 25 Mai - 0:54

Kurokami tué, les pouvoirs du poison commencèrent à se dissiper et Vlady récupéra petit à petit le contrôle de son esprit, ainsi alors qu'il était en direction du conseil dit " de l'ombre" Vlady fit demi-tour et décida de venir à la rescousse des membres de son groupe qu'il pensait toujours en danger.
Il n'eût malheureusement pas le plaisir de croiser Hotaniel déjà parti à sa recherche mais fut très soulagé de trouver dans la salle du trône un conseil présidé par JustGwendy son amie toujours prête pour le combat. Après quelques explications Vlady décida de repartir à sa vie d'hermite mais indiqua à JustGwendy (et elle seulement) où il se trouverait afin qu'Hotaniel s'il revenait puisse s'assurer que sa quête était finie, Vlady étant revenu.
Bien qu'ayant confiance en Gwendie, Vlady ne cessa pas pour autant de surveiller le château afin d'être sûr que celui-ci était entre de bonnes mains et que son amie était toujours en sécurité.
Pour cette surveillance il s'appliquait lui même à venir en toute discrétion sans qu'on ne l'aperçoive mais de temps en temps faisait appel à certaines de ses connaissances en passage tel Bapsy le sage ou Diegov le calme (Vlady bien que simple archer n'était pas un inconnu et possédait une longue liste de contacts suite aux nombreuses fois où il avait apporté son aide à de simples inconnus devenus plus tard ses amis) qui étaient des personnalités assez célèbres dans des contrées lointaines mais complètement inconnues dans ce royaume et avaient décidé de venir rendre visite au nouveau dirigeant pour s'informer des contraintes que cela impliquerait dans leur diplomatie.

Ainsi commença une ère de paix pour le royaume mais bien sur l'histoire n'était pas finie, certaines menaces restaient toujours présentes....
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami

Kurokami


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptyLun 25 Mai - 12:31

En effet la plus grande menace restait, la confrérie de l'ombre.
Alerté par Vlady Kurokami avait préparé la revenue au monde d'Hotaniel. D'ailleurs Kurokami n'était aps mort puisque Vlady courait toujours malgrès la dose excessiev de venim parcourant son corps.
En faite Kurokami recherchait la cache du Vénérable de l'ombre, Hotaniel pouvait lui fournir sur un plateau.
C'est pourquoi le plan fut très au point, Kurokami demande l'aide de ses deux premiers disciples afin de laisser croire à l'ennemi sa fin.
Cyon, son premier disciple, commença par créer des clones du Roi et de la Reine.
Kurokami qui connaissait assez bin son ennemi proposa plusieurs actions assez osées, en effet Hotaniel avait quelques gouts particuliers.
Il fut donc mis en place un scénario coquin au sein même de la salle du Trône.
Quant au deuxième disciple, "elle" fut placée dans un cachot proche de celui qui allait revenir du monde des morts...
Gwendi, la disciple la plus réputée de Kurokami, celle-ci était prête à beaucoup de chose pour le bien du royaume, ce qui lui valut la plus grande reconnaissance du Roi.
Elle proposa d'être emprisonnée nue, car l'ennemi sera plus apitoyée et également séduit. Cela ne plaisait pas trop à Kurokami car déjà le piège de la salle du Trône lui était génant...
Gwendi le rassura, après tout elle avait reçu l'entraînement d'une guerrière et les conseils avisés du Roi, elle était même capable de se déplacer par téléportation.
Puis il y eut place à l'action, Hotaniel revint et tua les clones, il avait mordu à l'hameçon, Gwendi usa de ses charmes pour que le Prêtre ne remarque pas la supercherie des corps.
Lorsqu'il quitta la salle, Gwendi repris le contrôle du royaume au nom du Roi kuro, celui-ci était toujours invisible depuis l'arrivée d'Hotaniel, il le suivait maintenant attendant le moment où il trouverait le vénérable de l'ombre.
Vlady retourna au chateau, toujours sous le contrôle de Kurokami, il protégea Gwendi, ne se rendant pas compte qu'elle n'était pas de l'ombre.
Cyon quant à lui gardait un oeil sur le chateau, de loin, protégeant la Reine Junna.
Ne se rendant compte de rien, Hotaniel pensait encore à Gwendi, sans remarquer une once de l'envie meurtrière de Kurokami.
Même si il n'est pas détectable, il faut avouer que l'envie de tuer un prêtre de l'ombre est des plus forte, ces prêtres qui n'hésitent pas à tuer des innocents pour amplifier leur pouvoir, leur âme est aussi noire que la dague de Kurokami.
Kuro s'étonna quand même de la naiserie d'Hotaniel, se rendait-il compte de sa perfidie ? Néanmoins grâce à lui le vénérable mourra...
"Peut-être est-il sous le charme d'un quelconque maléfice, le vénérable est aussi prêt à tout pour avoir de bons cobayes..."
Après une journée de marche, Hotaniel arriva face à une grotte, étrangement celle-ci ne faisait pas naturelle, comme taillée par un pouvoir d'une force incroyable.
Aussitot suivi de Kurokami, Hotaniel entra, à ses pas de nombreuses toches s'allumèrent, un vent doux souffla dans sa nuque, "comment ne pouvait-il pas faire froid et humide dans une grotte ?" voila ce que se demandait Kurokami.
Après un temps qui parut interminable, ils arrivèrent dans une salle gigantesque, un lac souterrain y faisait place, de nombreuses torches y étaient allumées.
Au fond de celle-ci un autelfaisait figure de place prédominante, il était noire et parsemé de rouge à certains endroits, devant celui-ci se tenait un être encapuchoné.
Kurokami attendit d'avoir la confirmation de son identité, il ne pouvait se permettre la moindre erreur. Hotaniel s'avança alors vers l'être.
"Tu me reviens enfin Hotaniel, alors le Roi est mort, je l'ai vu par tes yeux." affirma une voix rocailleuse, celle d'un homme.
A ces mots Hotaniel se pencha et fit un geste de salutation envers cet homme tout en lui disant avec une voix douce : "Oui maître, grâce à votre grand pouvoir j'ai pu finir ce pourquoi vous m'avez envoyé. Le Roi et la Reine sont morts, j'ai laisser une compagne d'arme au Trône en attendant votre venue."
L'homme se retourna tout en retirant sa capuche, son visage était ridé, pas par des années de vie non, plutot par des siècles, Kurokami en fut ébahis.
"Mon pouvoir m'a également permis de faire se repaire, plus proche de toi, il nous servira pour nos expériences", l'homme se mit à rire, tel une grille mal huilé qui grinçait, "aujourd'hui mon enfant tu m'auras bien servis, ta vie me servira maintenant pour de plus amples expériences, je t'ai laisser vivre sous mon pouvoir en tant qu'humain assez longtemps, tu deviendras bientot une créture de l'ombre." Il sortit de sa poche une fiole, Kurokami l'a reconnue, c'était un poison similaire à celui de l'ordre céleste, celui-ci s'appelait le poison de la torpeur, il plongeait la victime dans un coma artificiel, celle-ci devenant comme une poupée, coincé entre rêve et réalité.
Les membres de l'ordre céleste étaient immunisé car ce poison est fait à partir de leur sang...
"J'avais raison Hotaniel a était manipulé, voilà pourquoi il n'était plus comme le disait les récit de ses aventures...", pensa Kurokami.
Il était maintenant temps d'agir, sinon Hotaniel deviendrait une créature de l'ombre, sous l'emprise d'un homme malveillant.
Kurokami s'avança alors vers les deux hommes, plus il s'approcha plus une odeur de mort se fit sentir, il devait faire vite sinon l'homme redonnerait de son poison à Hotaniel, à forte dose celui-ci entrainait des mutations, il se doutait que si il ne se dépêchait pas ce serait la fin.
Le vénérable prenait son temps, il jubilait en pensant à la future créature magique qu'il allait posséder, Hotaniel ne bougeait plus, il attendait le "cadeau" de son maître.
Kurokami était trop éloigné cependant pour sauver le jeune homme, il pris la décision de mettre sa vie en jeu, il sortit son arc et lança deux fleches en direction du vénérable...
Le vénérable eut a peine le temps de voir les deux flèches pour les stopper, il usa d'un pouvoir inconnu qui stppa nette les deux flèches a 10cm de sa tête, cependant il n'eut pas le temps de donner le poison, Kurokami était là...
Le vénérable hurla de rage, Hotaniel quant à lui attendait toujours son "cadeau". Kurokami était maintenant sur l'autel face au dos du vénérable, il avait user de son pouvoir de rapidité, et jugea son adversaire.
Le vieil homme avait l'air d'une créature de la mort, il empestait, sa tunique était rouge, des taches de sang la recouvrait.
Kurokami allait agir, il s'élança depuis l'autel et voulu poignarder le vieux fou... trop tard car celui-ci s'était retourné, plantant sa main dans le ventre de Kurokami...
Le roi blessé ne tenta nullement de se retirer de son étreinte bien au contraire, il s'approchait à mesure que la main rentrait dans son ventre.
Il lança la dague au vidage du vénérable qui s'arrêta a 1cm de son visage, mais il ne put arrêter le bras droit solide de Kurokami, qui enfonça son épée dans les côtes.
Il tourna la lame et un craquement horrible retentit, le vieil homme devint plus pâle, mais il continuait de déchirer le ventre de Kurokami.
N'ayant plus le choix, Kurokami utilisa sa potion de combat, celle-ci rendait les blessures non douloureuses mais donnait également de plus de force.
Tout en la buvant, le vieil homme psalmodié une formule magique et demanda l'aide d'Hotaniel : "ô apprentis des ombres que tes doigts étreignent la gorge du défunt."
Kurokami fut comme étranglé par une force invisible, la potion faisait effet mais cela ne le protégeait pas de l'asphixie.
Hotaniel se releva, se dirigeant vers les deux combattants, avançant tel une poupée vidée de son énergie...
Alors Kurokami tenta le tout pour le tout, il lança de son sang sur Hotaniel, atteingnant sa bouche et son visage, il donne ensuite un coup d'épée vers la main du vénérable, celle-ci se sectionna dans un dechirement de tendon, de muscles et de gerbes de sang noirs...
Kurokami retomba sur le sol, à genoux, il psalmodia une phrase imperceptible et Hotaniel ne bougea plus; il venait d'utiliser le contre poison...
Puis Hotaniel se mit à trembler comme secouer par un tremblement de terre, il reprenait contrôle de son corps, un combat à l'intérieur de lui venait de débuter.
Le vénérable arrêta l'hémorragie, son sang noir avait sécher comme pourriture au soleil... l'odeur était atroce, rappelant l'odeur des eaux usées.
Kurokami toujours à genoux venait de lancer son dernier pouvoir, se retrouvant derrière l'ennemi, il découpa avec toute sa puissance le vénérable... qui finit couper en deux dans le sens de la hauteur... un cris aigus résonna dans la grotte, des gerbes de sang noires jaillirent... kurokami s'écroula en même temps que le vénérable de l'ombre, qui ressemblait plus à une créature sortis de l'enfer.
Alors que Kurokami s'effondra, Hotaniel recouvra ses esprits... voyant celui qui l'avait sauvé et tiré de sa torpeur, ses yeux s'éblouirent en même temps que sa baguette en or...
Le lendemain la Reine Junna réintégra le Trône, Gwendi et Cyon était là en tant que chevalier de la Reine, il n'avait plus de nouvelle du Roi cependant ils avaient reçu un message leur disant que la menace présente s'était dissipée, mais qu'il fallait néanmoins restait prudent, même si leur chef son mort, la confrérie n'a pas encore disparu.
Ce message était signé par Vlady, qui était retourné vers la confrérie mais en tant que chevalier de la Lame.
Le Roi n'était donc pas mort, ce qui rassura Junna, Gwendi et Cyon, car Vlady aurait du périr dans le cas contraire...
Six mois plus tard, un prêtre se présenta dans la salle, "Je vous salue ô maîtresse de la sagesse, je viens en ce jour vous rapporter votre bien le plus précieux, celui-ci m'ayant fais échapper à un destin nufeste..."
Avant que Junna n'est pu questionner le jeune homme, un vent frais l'effleura, suivit d'un odeur douce et familière "Mon Roi..."
Kurokami apparut devant elle, il avait légèrement maigris, de plus ses yeux trahissait son envie de la revoir.
Elle l'enlaça tendrement, tandis qu'Hotaniel rajouta "Permettez moi de rejoindre vos rang..."
Kurokami recula légèrement, Junna lui répondit "Aujourd'hui est jour de fête, pour nous avoir ramener le Roi tu deviendras chevalier de l'ordre."
En entendant ces mots, Hotaniel sourit, rassuré de pouvoir servir à nouveau la cause du Juste.
Revenir en haut Aller en bas
vlady




Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : rennes

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptyLun 25 Mai - 14:17

Après toutes ces mésaventures le calme semblait être revenu mais Vlady, archer valeureux et vagabond à l'origine, ne connaissait pas le conseil de l'ombre et lorsqu'il avait rejoint son maître Kurokami dans la caverne c'était sous l'intuition que lui inspirait le lien invisible qui les unissait.
La quête de Vlady n'était pas finie, en effet il devait toujours s'assurer que tout danger pour la Reine et le Roi étaient écartés, suite à ce devoir que le poison lui imposait de respecter, Vlady continua son enquête.
Après plusieurs jours Vlady entendut dire qu'un conseil elfique avait pour volonté d'éliminer le Roi et la Reine, cette information erronée émanait d'un des membres de la secte dite "de l'ombre" et Vlady bien qu'aventurier aguerri, mais sous influence du poison, ne pouvait que suivre cette piste.
Après quelques investigations et des informations venues de différentes sources (ses connaissances tel Bapsy) Vlady appris où ce conseil elfique devait se tenir le lendemain.
Vlady bien évidemment se mit en route et arriva sur place sans se faire repérer grâce à sa compétence de discrétion le conseil avait déjà comencé mais Vlady avait pénétré dans la salle de conseil en même temps qu'un des membres retardataire qui le constituait.
Vlady espionna le conseil mais ne put entendre les détails des converstions, les seuls mots qu'il entendit furent " ....non....il faut.....Kurokami......nouveau roi.....éminence suprême de la lumière.......doit mourrir", Vlady sous influence du poison ne pouvait pas avoir les esprits clairs d'où la déformation de la phrase réelle "Au nom de notre dieu, il faut que Kurokami récemment nouveau roi de ce trône prenne ces responsabilités, l'éminence suprême de la lumière qui menace encore doit mourrir".
Vlady alors convaincu de sa bonne action pour son roi décida de passer à l'attaque, il attendit que la réunion soit finie et que les prêtres et mages de la nuit sortent pour faire pleuvoir une pluie de flèche sur la sortie principale qui s'écroula et tua la plupart des ennemis, trois mages survécurent mais furent aussitôt tués par trois carreaux bien placés de notre archer téméraire, le dernier prêtre encore vivant fut beaucoup plus dur à tuer mais Vlady avait certaines compétences identiques à ce dernier telle l'invincibilité temporaire, le combat fut long mais vlady après trois coups reçus pour sa tactique en début de combat put se venger, le bouclier ennemi cédant avant le sien, il tira un carreau aveuglant, le prêtre était désorienté et Vlady fonça avec son souteau vers l'ennemi qu'il toucha une première fois au bras, à moitié arraché, et finit par tuer le prêtre en l'égorgeant afin d'abréger ces souffrances.
Ce que personne ne put savoir jusqu'ici c'était la provenance de ce conseil, cette rumeur lancée par les forces de la lumière afin de retourner le serviteur contre le maître était très rusée. Vlady venait de décimer la protection même de son Roi, le conseil elfique ou encore véritable conseil de l'ombre. Le Roi compris bien vite ce qui était arrivé sentant les protections se dissiper mais il était trop tard, il tenta pourtant de renforcer ses protections avec l'aide de Junna. Par la même occasion alors que les boucliers de protection de Kurokami se dissipait les sorts de renforcement prenaient fin eux aussi ce qui diminua la force du poison sur Vlady qui avait alors la force mentale suffisante pour lutter contre ce dernier.
Vlady bien que grogis décida de faire appel à un de ses amis les plus détestés, Samply, mais qui lui devait une fière chandelle pour une quête difficile pendant laquelle Vlady lui avait sauvé la vie.
Samply l'impétueux n'était autre qu'un mage très expérimenté mais très suffisant, il décida pourtant d'accorder une faveur à son vieil ami pour la vie qu'il lui devait et réussi, après plusieurs jours de recherches et plusieurs essais infructueux, à trouver un remède assez fort contre le poison, c'est un alchimiste qui put fabriquer l'antipoison à l'aide d'herbe brillantes rouges, vertes et bleues et de formule très particulières. Vlady, ainsi rétabli (les décoctions furent difficiles à supporter, 4 fois par jour pendant une semaine sans oublier les difficultés intestinales que cela impliquait) décida de se venger mais il devait rester vigilant la situation s'était retournée de nombreuses fois.

Vlady décida de faire appel à certains des amis qu'il lui restait, c'est ainsi que Anibale, grand tacticien et mage d'un ordre appelé Feu divin, et Ikaku (guerrier de la Teqs) décidèrent de le suivre.
Vlady bien que peu déterminé à utiliser des moyens extrêmes décida pourtant d'utiliser sa botte secrète, depuis quelques temps Vlady avait obtenus des potions de transformation en esprits divins, il décida de mettre sa tactique en oeuvre.
La transformation durerait une minute il décida alors de séparer les forces de son équipe, ses deux compères entrant par la porte principale pour faire diversion.
Vlady bien que stupide lors de sa première tentative avait retenu la leçon et décida de prendre directement une potion d'invisibilité à long terme ce qui lui permit de gagner l'arrière du chateau sans se faire repérer. Comme convenu Anibale tira un sort de feu avant d'entrer dans la salle du trône ce qui permit à Vlady de mettre en oeuvre son stratagème, Vlady prit la potion et s'envola en esprit divin vers la fenêtre de la salle, le combat avait déjà commencé et Ikaku faisait front à Kurokami tandis que Junna, Cyon et Gwendie s'occupaient d'Anibale bien plus puissant, Vlady vérifia que personne d'autre n'était dans la salle et arriva au dessus du combat entre Ikaku et Kurokami sans que personne ne s'en aperçoive, la minute d'horreur étant passé Vlady redevint l'elfe qu'il était habituellement et fondit de tout son poids, avec sa malice du vent pour le porter, vers le Roi maudit Kurokami, ce dernier céda du premier coup puisque complètement inattendu et s'écroula sans attendre, les forces se rééquilibraient Ikaku, Vlady et Anibale face à Junna la terrible, Gwendie la juste et Cyon, Vlady affronta Cyon en duel et les flèches fusèrent de tous côtés mais une attaque inattendu de Vlady sous protection de lapiry lui permit d'enfoncer son couteau dans l'épaule de l'archer Noir qui avait manqué d'attention.
Ikaku fit face à Gwendie et l'emporta assez facilement du fait de sa grande expérience en combat singulier, finalement Anibale affronta Junna mais la victoire ne put être obtenue qu'une fois vlady ayant fini son combat car il décocha prestement un carreau aveuglant à la Reine qui s'effondra au premier sort puissant qu'Anibale put lancer.
Ayant vaincu ses ennemis avec l'aide de ses compagnons Vlady décida d'analyser la situation et compris que seul Kurokami se trouvait sur le sol a priori sans vie, il décida d'enchaîner les prisonniers et fit envoyer un message aux vrais membres de l'ordre de la lumière dont l'honneur avait été bafoué par Kurokami, arriva alors Brisevent messager et grand mage de la lumière qui décida d'enfermer Cyon, Junna et Gwendie dans les cachots de l'ordre dans une montagne éloignée et où chaque prison était surveillée par un mage un prêtre et un archer aguerri.
Vlady ayant compris que personne n'était capable de gouverner ce trône, il décida de sceller tous les accès à cette salle en y laissant le corps de Kurokami puis il laissa un message sur la porte principale "entrée interdite sous peine de mort imminente".
Dans toute cette histoire la place de Hotaniel n'a pas été oublié ce dernier, bien que soi-disant libéré du poison de l'ordre n'avait que joué la comédie et lorsque Kurokami perdit ses pouvoirs et voulu les reconquérir Hotaniel lanca un sort incognito à chaque entrée de la pièce ce qui interdisait toute personne dans la salle de bénéficier de pouvoirs protecteurs plus récents que le sort de Hotaniel. Hotaniel n'était pas dans le château lors de l'attaque de Vlady car il faisait son rapport aux membres de son ordre sous un prétexte de mission de la part du Roi, et c'est même Hotaniel qui avait préalablement suggéré à son ordre d'envoyer Vlady sur une fausse piste afin de le retourner contre son maître. Ruse qui fut un succès sans aucun doute. Hotaniel appris ce que Vladdy avait fait et décida de régler d'autres problèmes de l'ordre, celui du trône convoité étant apparemment réglé.
Vlady décida finalement de revenir à ses anciennes occupations, errer dans le pays. Il n'avait malheureusement pas oublier son amie Gwendie qui avait été emprisonnée et demanda aux membres de l'ordre la grâce en ce qui la concernait. Les membres, bien que réticents à cette libération, acceptèrent tout de même en récompense pour la destitution du roi maudit. Mais ils ne savaient toujours pas, comme Vlady d'ailleurs, qu'elle était la disciple de Kurokami et non pas une simple guerrière manipulée...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaniel

Hotaniel


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : La Rochelle

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptyLun 25 Mai - 21:49

Quoi qu’on dise les événements récents montrent que le royaume de Derion trouva difficilement son Roi et s’il a de la chance une Reine!

Tout le monde pensent que son ennemis est mauvais c’est tout a fait normal on doit toujours agir pour le bien d’autrui hélas l’histoire prouve que cette logique ne fut pas correctement appliqué.
- Pour Kuro et Junna l’Ordre de Bienveillance de l’empire n’était autre qu’une secte de l’ombre agissant pour d’obscures raisons employant telle ou telle fourberie et ainsi trompé l’ennemis. Et au contraire les amants se trouves être des bienfaiteur voulant accomplir une prophétie luminescente et purgative des ténèbres aspirant peu à peu le continent.
- Pour l’Ordre, siégeant à la grande cathédrale de Markut La Justice est la loi la plus importante et donc dois être appliqué par ceux dont la mission à été donné. A l’inverse Kuro était un perfide démon venant d’un ancien royaume dont eu dit un jour que les Dieux y vivaient mais disparurent en voyant la violence engendré par l’homme.

On pourrai prendre le partit de l’un ou de l’autre camp pourquoi pas. C’est ce qu’on fait JustGwendy, Vlady, Devy, Kask, Oooi et Junna.
Mais dès lors une fin arriverait beaucoup trop vite (on parle d’une fin du monde).

Certaines personnes appelés les « Erudits » voyaient clairement que deux camps se formeraient et donc qu’ils finiraient par s’entre déchirer. Ils décidèrent de contrôler l’histoire du royaume le plus proche afin de pouvoir diminuer et finalement apaiser les effets dévastateur créé par les tentions entre peuples. Ces êtres devenus omniscients parcourrant tout le royaume afin de déterminé qui serrait assez fort pour être le Catalyseur du grand projet de solidarité. Après mîntes recherchent les Erudits finirent par être décourager par le laborieux travail. Personne ou presque n’avait le profil et encore moins le cœur assez pur pour résister a la tentation de l’un ou de l’autre camp. Seulement le temps commençais à jouer contre eux, ne sachant plus quoi faire ils firent venir plusieurs Mages dont les exploits avaient traversés la terre entière. Plusieurs semaines s’écoulèrent mais finalement le travail accomplit par tout ses mages fut récompensé l’invocation d’un dieu permis la trouvaille d’un petit orphelin vivant dans les hauteur des arbres-champignon de Hod région de Derion-centre. Ce petit elfe n’avait aucune idée du destin dont les Erudits allaient lui donner.

Personne ne se souvins du nom de ce dieu ni de ce qui est arrivé aux Erudit mais ce qui est sur c’est que ceux ci mirent tout en place pour guider l’enfant Catalyseur.

Les parents de cet enfant furent tuer durant un raid destiné a éradiquer les Valorians de Gebra une importante région de Valoria-est . Petit déjà il était capable d’utiliser les arcanes se qui montra une grande intelligence et une précocité de l’art de la magie remarquable on le baptisa Hotaniel, nom issu d’un mélange de la région Hod et d’un grand héros de cette province Nataniel. Le jour où il fut assez grand pour partir seul rencontrer le monde. Ses parents adoptifs lui firent plusieurs cadeaux don un grand bonnet à l’effigie des grand arbres-champignon et une amulette hérité de sa mère. Une fois partit Voyager, ce fut le grand départ de ce que les Erudits avaient prévu. Commença alors un bouleversement politique qui éclata dans tous les royaumes. Le sang coula à flot pendant cette période mais Hotaniel choisit un jour en parcourant Yesode de devenir Prêtre il voyait toutes ses personnes souffrir sous les coups des monstres ambulants qui se reproduisaient a une allure incroyable jamais vu jusqu’ici.
Au début ce fut une catastrophe il n’arrivait même pas à soigner une petite coupure faite à un Félin par un monstre mineur . Mais bien vite il compris le fonctionnement de cette magie et l’associa a sa grande maîtrise des arcanes et fini par créer une magie puissante et protectrice pour quiconque le désirait. Il s’attira beaucoup d’ennuis aussi certaines personnes jalouse de sa maîtrise lui mirent des bâtons dans les roues il ne se souvient pas très bien de qui mais ce qui est concret c’est qu’il se retrouvât sans arme bénie quelqu’un s’était approcher pendant la nuit lui avait cassé par vengeance stupide. Il décida donc d’aller dans un temple en apprendre plus sur la magie de lumière utiliser par les moines accomplit. Il trouvât un agréable maître toujours gentil qui s’occupait de son prochain et mettait plus d’entrain a soigner une personne qu’à se soigner lui même ils eurent de bons moment ensemble et appris a Hotaniel tout se qu’il savait. Mais le malheur arriva et son maître fut pris d’une maladie inconnue et tout leur effort n’eurent aucuns effet sur elle au contraire elle semblait se propager plus rapidement comme si elle aspirait l’énergie pour s’épandre. Le petit prêtre plus petit que la plus part des animaux et des autres peuples eut du mal a se faire entendre d’abord il monta a plusieurs reprise sur les panneaux d’indications dans la capital de Yesode simplement pour être a la hauteur des autres mais rien n’en fut son maître se mourrai et rien ne pourrai l’empêcher d’atteindre l’autre monde. Quand ce jour arriva c’est comme si la terre entière était tombé sur lui. Il partit donc sans espoir et erra dans la région d’un bout a l’autre sans but.

C’est alors que Devy l’invita dans son clan, au début Hotaniel ne comprenais pas pourquoi on s’intéressait à lui puis après l’enthousiasme de ce curieux personnage il repris des couleurs et l’espoir renaissait dans ses yeux une couleur verte pris le dessus sur le noir et il continua a ces cotés. Son clan était jeune et plein de vie tout le monde était sympathique même le chef du groupe un certain Kemie dont on arrivait pas à savoir dans ses manière si c’était un homme ou une femme. On lui révéla le nom du clan qui s’agrandissait a vue d’œil devenant ainsi une guilde qui prenais ses marques, Tequilasunrise avaient-ils tous clamé. On fourni même a Hota une baguette pour remplacer celle qu’il avait perdu. Il s’acoquina avec plusieurs membres éminent de la guilde et participa même a des guerre contre des bandits et autres dangers envers la société.

Un jour quand leurs exploits firent le tour de Derion un sombre personnage entonna une prophétie : Quand le catalyseur finira par faire disparaître les peurs, le démon et son armés renaîtront de leurs cendres et détruiront tout jusqu'à la plus fine goutte de sève et seul l’amour incertain et l’amitié en viendra à bout.

La guerre éclata de nouveau et les compagnons se séparèrent difficilement pour les uns douloureux pour les autres. Vlady avait sauver la vie de Hotaniel et vice versa à de nombreuses reprises, ils partirent de leur coté sans un mot regardant Gwendy en coin de l’œil il soupira et partit a la cathédrale de Markut là bas il savait que son enseignement se terminerai par un grand savoir d’aide au personnes dans le besoin. Mais le Maître des lieux ne le voyait pas de cet œil là. Il lui appris des sort d’une langue ancienne combiné aux pouvoirs d’ Hota il furent dévastateurs le Vénérable en fut tellement surpris qu’il brida une partie pour ne pas avoir de mauvaises surprises, et sonda son jeune apprenti. Après plusieurs rituels il finit par découvrir les fondements de sa création. Abasourdit dans un premier temps il sourit horriblement tel un rire démoniaque il se transforma en démon et remercia le ciel de lui avoir envoyer cet enfant au bonnet rond.






Hotaniel se réveilla brusquement il avait fait un cauchemar horrible comme si tout les espoir des familles du monde était sur ses épaules il se leva lourdement avec un mal de crane assourdissant à faire tuer un mort se dit-il après un bref passage dans les bains de Tykonteroga il alla faire son rapport a Kuro son nouvel ami et seigneur par dessus le marché.
Il pensa longuement a Gwendy s’entraînant aux sabre et au maniement de la hache dont elle avait le secret, puis passa en revue les derniers évènements et se dit qu’il vallait mieux ne pas y penser le passé est le passé.

Il prit le téléporteur , nouveau moyen de voyager entre les différentes région de Derion moyennais un paiement mais pour Hotaniel l’argent n’était pas nécessaire il n’avait qu’a montrer son insigne de chevalier du Roi mais se préférant surnommé Paladin le style était une part importante d’un nom et celui ci sonnait mieux à ces oreilles pointues. Quand il arriva transporter par une lumière transcendante à Markut il n’en crut pas ses yeux les couleur de Kurokami était remplacer par une obscure bannière avec pour symbole un croissant de lune transpercer par une flèche il s’y rendit le plus rapidement possible tout en réfléchissant qui aurai bien pu vaincre Kuro et Junna ensemble mise à part moi même ? C’est alors que me vint un souvenir enfouit cet bannière était la première que Vlady avait faite pour la guilde. La logique suivit son cours et je compris grâce aux gardes des portes ce qui était arrivé prétextant appartenir a la noblesse de sa seigneurie nouvellement acquise j’entra dans le château, il était emplis de monde incroyable dit-je à ce moment car en face de moi mon propre portrait était en pleine discussion avec un groupe de haut nobles réputés pour les coups bas. Je me cacha et partit me réfugier dans les sous-sols pour réfléchir à ce phénomène, et finit devant les cachot là je retrouva tout le monde enchaîné comme des prisonniers de la pire espèce. Même pas une seconde pour réfléchir je fonça assomma le garde et pris ses clefs, c’est alors que les autres me regardèrent avec dédain et terreur. ‘’ Pourquoi, pourquoi as tu trahis ‘’ me dis Junna elle ne pleurait pas car elle avait épuisé toute ses larmes s’était évident. L’incompréhension me saisis mais je libéra tout de même tout le monde ils ne me remercièrent pas. ‘’ Tu a causé la mort de Kuro alors pourquoi nous libère-tu ? tu penses alléger ta conscience de cette façon?’’
Entendre ses mot de sa par me furent indiscutablement très mal. C’est a cet instant que je leur demanda pourquoi il y avait un autre moi dans la cour de réception du château. Le doute passa dans les yeux de chacun puis comme par enchantement je regardait Gwendy sa moue me disait qu’elle aussi était en proie entre me sauté dessus pour m’étranglé de toutes ses forces et me sauté dessus en me remerciant de sa joyeuse attitude comme toujours ils me regardaient dans les yeux pour comprendre ma façon d’agir et n’y virent que deux yeux d’un vert exaltant en faisant le contraste avec ceux de mon double quelques marchent plus haut le doute passa à la tentation de m’étreindre amicalement petit comme j’était il valais mieux pas pensais-je . je les rassura et ils firent par m’accorder le bénéfice du doute. Leur rendant leurs attirail ils furent un peux plus soulagé surtout gwendy qui embrassait nerveusement sa Hache du dragon.( Ha les guerriers je vous jure…)
Nous arrivâmes devant les portes dérobés du trône celles-là on ne les avait pas scellés et nous jetâmes sur le corps de Kuro. Junna faillit perdre conscience mais je gardais espoir Kuro avait encore sans doute mes anciens sortilèges de protection, comparés a ceux de Junna il n’étaient pas utile d’avoir un conseil de mage pour les laisser actifs, son âme devait encore se trouver dans les environs. Alors je me mis à la tâche, demanda a tous de m’aider a tour de rôle ils me donnèrent un peu de leur énergie vitale et Junna faillit tout me donner (quelle bêtise de voir quelqu’un ressuscité si c’était pour voir une autre mourir pour elle) je la gifla et elle perdit la connections qui lui permettais de me léguer son énergie. J’avais fais le plein je lança alors le sort de Résurrection rassemblant toute l’énergie vitale dans mon corps je la transféra et en même temps j’appelait l ‘âme de Kuro pour le transporté à l’intérieure. Ce fut plus difficile que prévu l’âme de Kuro approchait je la sentait toute proche mais l’énergie nécessaire pour son corps était insuffisante je lança la mienne dans le tourbillon pensant que cela suffirait a combler le vide. Soudain comme alerté par la magie présente dans la salle des soldats enfoncèrent les portes un bonne cinquantaine à tout casser, nous étions fichus ils étaient trop et je n’arrivais pas a ramener Kuro c’est alors que Junna me tira le bras en me supliant de faire vite car les autre ainsi que Gwen s’était mis en travers de leurs passages. Gwen jubilait, Cyon beaucoup moins sentant la mort en face. Mon double apparu soudain avec Samply , Bapsy et Ikaku à ses cotés. Là s’en était fini de nous me dis-je, mais alors quel e combat commença mon pendentif se mis a briller de mille couleurs éblouissant par la même occasion tout les soldats sauf Cyon qui pu tous les neutraliser avec ses techniques qui ne regardes que lui Gwen quand a elle ferma les yeux et fut repoussée son armes réfléchissant la lumière dans tout les sens, Junna fut projeté a deux mètres de moi une rage apparu sur les trait des nos ennemis ce qui par nul fait inconnue me fit sourire jusqu’aux oreilles, une silhouette apparus devant moi celle de Kurokami et out était comme si il n’avait jamais été mort, derrière lui un fantôme désincarné me souriait en me montrant le médaillon autour de mon coup je compris à cet instant que c’était ma mère qui était apparus pour m’aider. Puis la lumière diminua et mon Double hurla de terreur et de surprise’’ impossible’’ hurla t’il et dans un nuage de fumée noire il disparu accompagné de ses complices seul les soldats demeurait encore perturbé et cloué au sol.

Nous n’avons toujours pas compris pourquoi j’avais un double mais une choses est sure Junna irradiait son visage d’un sourire immense empreint de bonheur, Kuro avait retrouver la vie régnait de nouveau il souffrait d’un déséquilibre mental mais rein de normal pour un mort revenu a la vie il retrouverai rapidement la santé (il dit avoir rêvé pendant ce temps) quand a moi une voix me soufflât d’aller vers le nord du pays je ne sus d’où elle me parvenais mais j’était irrésistiblement attiré par elle.
Revenir en haut Aller en bas
vlady




Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : rennes

2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! EmptyJeu 28 Mai - 14:05

Hotaniel avait sans doute du, lui aussi, halluciner tel Vlady lors de sa première attaque.
Les incohérences étaient nombreuses, premièrement parce que Junna, Cyon et Gwendie n'étaient pas emprisonner au chateau, mais étant prisonniers dans un des donjons contrôlés par l'ordre de la lumière à l'exception de Gwendie qui était libre mais dont personne ne savait où elle se trouvait. Deuxièmement parce que Bapsy n'avait aucun rôle à jouer dans ce récit étant à des lieux de ce château, dans son château, et que Samply n'avait que rendu un service à Vlady en échange de la vie que ce dernier avait sauvé, il n'avait plus aucun autre rôle à jouer dans le récit puisqu'il ne devait plus rien à Vlady et n'avait que faire d'un trône étant lui-même antipathique et ne désirant rien faire qui puisse avoir un quelconque rapport avec la préoccupation du bien du peuple.
Non, Hotaniel avait halluciné, mais plusieurs choses restaient pour autant véridiques, Hotaniel avait un double, Kurokami n'était pas mort et l'histoire concernant l'enfance d'Hotaniel ainsi que tout ce qui s'y rattachait était plus que jamais vraie. En effet Vlady lors de l'après bataille avait fait sceller la salle en y enfermant le corps de Kurokami mais Vlady n'avait pas vérifié la mort de ce dernier, tant il avait été préoccupé par la situation concernant ses prisonniers et tant la réflexion, qui l'avait amené à condamner la salle du trône, avait été intense. Hotaniel était effectivement revenu vers le château lorsqu'il avait appris que Kurokami, son sauveur, avait été vaincu, il n'avait rencontré aucun obstacle mais fut très surpris de la présence d'un double de lui-même dans la salle principale du château, il décida de continuer puisqu'en position de faiblesse et réussit lors de son arrivée à desceller les portes de la salle du trône pour entrer sans trop de difficulté, Hotaniel était bien ce puissant mage dont parlait la prophétie. Mais alors qu'il entrait, Kurokami toujours vivant usa de son poison hallucinatoire, il voulait savoir si Hotaniel était de son côté ou non (l'histoire de Kurokami sera raconté plus tard) et lui infligea donc une épreuve correspondant au récit allant de l'arrivée de Hotaniel dans les prisons, à la résurection de Kurokami en passant par la libération de ses amis et la bataille qui eu lieu dans la salle du trône. Kurokami persuadé de l'honnêteté et de la loyauté de Hotaniel décida de lui administrer le contre poison et tous deux furent très heureux de retrouver l'allié le plus précieux qu'ils avaient.
L'histoire de Kurokami était simple, lors de l'attaque de Vlady il n'avait pas été tué mais simplement étourdi et puis était tombé dans un coma profond pour deux jours, lorsqu'il s'était réveillé il n'y avait plus personne dans la salle et ses alliés avaient disparu. Il comprit qu'il avait perdu une bataille pour la première fois et décida de retrouver ses amis. Il décida de sortir de la salle mais de par la décison de Vlady était coincé à l'intérieur tant qu'il ne pourrait pas désceller les portes. Après plusieurs essais il décida de patienter sachant le trône convoité et incapable de contrer la magie appliquée aux portes (après tout il n'était qu'un assassin et pas un magicien). Ce n'est que quelques temps plus tard qu'il entendit psamoldier à la porte et reconnu à la magie libérée Hotaniel, il se rappelait que Hotaniel n'avait pas été là et voulait s'assurer de sa loyauté ce qu'il fit comme décrit précédemment.
Il ne restait à ces deux alliés plus qu'à libérer leurs amis.
Pendant ce temps Vlady avait appliqué la décision qu'il avait prise et avait repris son rôle d'aventurier solitaire prêt à aider son prochain. On entendit plus parler de lui pendant quelques temps.
Finalement Gwendie qui avait été libérée revint au château après avoir quitté les prisons et arriva alors que Hotaniel et Kurokami venaient de se retrouver, ils furent tous deux très surpris et la soupçonnèrent de trahison mais lorsqu'elle leur raconta les faits ainsi que la façon dont elle avait été libérée ils ne purent que lui faire confiance, de plus elle seule savait où se trouvaient Junna et Cyon.
Quant au double de Hotaniel il avait en fait usurper l'identité de ce dernier et avait pris sa place dans l'ordre de la lumière, il savait cependant que le vrai Hotaniel était toujours en vie et que l'affrontement était proche.
Gwendie, Kurokami et Hotaniel savaient où se trouvaient la prison, et Hotaniel était dans le cadre d'une libération un atout majeur, personne à part lui et Kurokami ne savait que Hotaniel avait un double c'est pourquoi il le dire à Gwendie mais ils décidèrent de ne pas en parler davantage et se mirent en route vers les prisons de l'ordre, le stratagème pour sortir leurs amis était de faire entrer Hotaniel dans les prisons car il ne se ferait pas repérer faisant officiellement parti de l'ordre. Pour que tout se passe bien Kurokami allait tout de même le suivre grâce à sa compétence d'invisibilité. Ainsi ils partirent chercher leurs amis et dès le commencement connurent des difficultés, ils rencontrèrent les deux gardes de l'entrée et l'un d'eux fut très surpris de voir Hotaniel de retour si tôt sachant la mission qui lui avait été confié, les deux infiltrés essayèrent d'en apprnedre plus sans évayer les soupçons mais rien ne leur fut divulguer si ce n'est que le double de Hotaniel s'était absenté depuis peu pour une mission longue, ce qui signifiait qu'ils ne risquaient pas d'être découvert suite au retour de ce dernier. Kurokami et Hotaniel se dirigèrent droit vers les prisons sans croiser beaucoup de personnes, à croire que ce lieu était vide ou évité. Ils arrivèrent dans le couloir où les prisonniers étaient enfermés, les prisons toujours gardés par un mage, un prêtre et un archer chacune, on comprenait mieux pourquoi il y avait si peu de monde dans le couloir, les gardes n'inspiraient pas confiance et on sentait venir d'eux une grande puissance et une grande énergie, si bien que Kurokami décida de ne pas s'aventurer plus loin de peur de se faire repérer, Hotaniel, courageux, avança vers les geôles de Junna et Cyon et dit aux gardes "ces deux prisonniers vont être réinterrogés je suis chargé de les accompagner jusqu'à la salle d'audience". Cyon et Junna étaient très surpris de voir Hotaniel en tel lieu et l'accusèrent de trahison, ce qui lui fit véritablement mal, mais cela rendait la situation plus crédible et les gardes laissèrent les prisonniers sous la garde de Hotaniel mais insistèrent pour l'accompagner malgré tout.
Hotaniel n'u pas le chosx et du accepter, il fit cependant signe, d'une légère étincelle au bout de ses doigts, à Kurokami qui les attendai,t que les choses allaient mal se dérouler. Kurokami était près au combat et Hotaniel s'y préparait, Hotaniel sortit accompagner des prisonniers et des gardes, ils firent quelques mètres et dans un coin plus sombre que l'ordinaire Kurokami attaqua l'archer qui mourut du premier coup, Hotaniel lança des boules de feu sur le mage et le prêtre ce qui permit à Kurokami de faire sa deuxième victime en tuant le mage, le prêtre essaya de s'enfuir mais cette fois-ci ce fut Junna, ayant récupéré ses esprits, qui lanca un sort de ralentissement permettant à Cyon de dégainer une flèche grâce à l'arc que Kurokami lui avait apporté.
Ils se mirent en direction de la sortie et Hotaniel se transforma en oioseau pour regagner la sortie sans se faire prendre, il rejoint Gwendie et à deux ils firent diversion pour permettre à leurs alliés de s'enfuir, pour cela ils attaquèrent les gardes de l'entrée ce qui eu pour but de créer un attroupement à l'entrée principale tandis que Kurokami s'orientait vers la sortie secondaire utilisée pour amener les prisionniers et dont Gwendie connaissait le chemin, ils arrivèrent sans difficulté dehors et rejoinrent Gwendie et Hotaniel qui venait de faire s'écrouler l'entrée empêchant l'arrivée de renforts et la retraite des quelques gardes déjà arrivés, à cinq ils n'eurent aucune difficulté à battre ses adversaires et ils reprirent la route vers le château auquel ils arrivèrent dans la journée qui suivit, ils s'introduire dans la salle du trône afin de déterminer la suite de leur plan, lequel tenait compte du double d'Hotaniel.
Vlady lorsqu'il apprit l'évènement ne put se résoudre à ignorer les faits et décida de revenir afin d'en finir définitivement avec tous ces traîtres et ces assassins.
Mais lorsqu'il apprit que c'était Hotaniel qui les avait trahi il se posa de sérieuses questions, pourquoi Hotaniel leur allié était du côté de l'ennemi?
Vlady devait comprendre tout ce qui se tramait et pour cela il se rendit directement là où il trouverait des réponses, il en était sur, la salle du trône qui ne devait plus être scellée, il en était convaincu.
Ce que personne ne savait c'est que le double de Hotaniel était de retour au château et il avait lui aussi un plan destiné aux plus grandes menaces qu'ils connaissaient, Hotaniel et ses alliés.
Vlady arriva au château rapidement et lorsqu'il découvrit la salle du trône ouverte et déserte il fut très surpris, qu'elle soit ouverte il s'y attendait mais il pensait que Kurokami et ses complices seraient encore là, se pavanant de leur victoire, il remarqua à peine le corbeau devant la fenêtre.
Vlady ne comprenait plus rien, et pendant ce temps le double de Hotaniel préparait son plan, il savait que Hotaniel était intervenu et il décida et il décida de mettre fin à cette mascarade, il fit alors demander à ses supérieurs le commandement d'une troupe hétéroclite de soldats dans le but de vaincre ses ennemis dans la salle du trône et quand ceux-ci furent rassembler il se dirigea vers le trône, son devant lui. Vlady était descendu dans les geôles pour s'assurer que le château était vide de ce côté et il ne trouva personne. Le double arriva avec son armée devant la salle et il décida d'entrer, au même moment Vlady remontait des geôles et tous deux eurent le réflexe inévitable d'attaquer, le double pensant que Vlady était un ennemi et Vlady pensant que le double était le véritable Hotaniel celui qui avait aidé Kurokami à s'enfuir.
Le double d'Hotaniel avait des pouvoirs extraordinaires, il lança un sort de confusion qui empêcha Vlady de riposter puis l'armée rentra en scène également, Vlady ne put rien faire et fut très vite cerné de toute part, le double de Hotaniel commença à l'interroger lui lançant un sort de glace dès que Vlady ne répondait pas comme le double le souhaitait, ce qui fut souvent le cas, Vlady étant ignorant des faits et gestes de Kurokami. Le double de Hotaniel comprit que son interlocuteur ne savait pas grand chose et décida d'éradiquer ce qu'il considérait comme une atteinte à son titre, alors qu'il se préparait à lancer son sort de feu afin d'en finir, Kurokami, Junna, Cyon, Gwendie et Hotaniel firent leur apparition. Ils avaient attendu caché derrière le château que les évènements se modifient d'eux-mêmes, ce qui était prévisible, ils étaient recherchés. Tout le monde entra par l'entrée principale à l'exception de Hotaniel, il entra par la fenêtre sous forme de corbeau après avoir fait le guet et avoir averti ses alliés, puis se transforma en plein centre de l'armée afin d'aider Vlady contre lequel il n'avait rien, Vlady ne comprit rien de ce qui se passait, Hotaniel le défendait alolrs qu'il était censé être son ennemi et puis il y avait deux Hotaniel dans la salle, que faire il ne savait pas. Après plusieurs minutes de béatitudes pendant lesquelles Hotaniel essayait de le protéger de l'armée en faisant pleuvoir une pluie de glace à répétition sur les ennemis, Vlady se décida, si quelqu'un l'aidait il bénéficiait au moins du bénéfice du doute, il attaqua alors les soldats avec sa pluie de flèches et nombre d'entre eux succombèrent face aux deux puissants guerriers. Pendant ce temps Kurokami s'était attaqué au double de Hotaniel avec l'appuie de Junna et de Cyon, Gwendie attaquait les adversaires de Vlady et de Hotaniel dans le dos ce qui fit beaucoup de ravage dans les rangs adverses.
Kurokami attaquait le double au corps à corps mais ce dernier semblait éviter les coups comme s'il prévoyait chaque attaque, Junna essayait de lancer ses sorts sur le double mais ils étaient perpétuellement déviés, le seul qui réussissait à avoir une quelconque influence était Cyon, il lançait ses eclairs et quelques uns le rendaient aveugle le mettant dans l'incapacité d'attaquer, mais ce fut de courte durée, il trouva rapidement une parade et même Cyon n'avait plus d'influence.
Cependant Hotaniel et Vlady en avaient fini avec leurs ennemis et se dirigaient vers le double en même temps que Gwendie.
Ils se précipitèrent tous vers le double, Vlady et Cyon tirant leur flèche, Junna et Hotaniel usant de leurs sorts, Kurokami et Gwendie attaquant au corps à corps mais le double semblait invincible, il évitait les coups avec grâce comme si chacun était prévisible, une barrière énergétique empêchait les sorts d'arriver jusqu'à lui, les renvoyant même parfois, enfin Cyon et Vlady n'arrivaient pas à toucher le double, certes il ne pouvait pas attaquer tant il était attaqué mais rien n'y faisait il parrait tous les coups, alors que tous nos héros fatiguaient de telles attaques répétées le double de Hotaniel saisi sa chance, il fonça vers les archers et les mages et utilisa un cri repoussant tous ses assaillants, il jeta un sort de confusion général juste après tous ses adversaires se retrouvant alors à sa merci. Mais ca cible était Hotaniel, il décida de l'attaquer mais ce fut sa plus grave erreur, son sort déclencha la protection dont bénéficiais Hotaniel, le médaillon que Hotaniel portait commença à briller et alors que le sort lancé attaignait sa cible, il fut absorber par le médaillon et renvoyé à son envoyeur, pensant toujours être protégé par la barrière qui l'entourait il n'y fit pas attention, mais le sort pénétra cette barrière et le toucha, l'envoyant valser de l'autre côté de la salle, puis il commença à se désintégrer, à disparaître et dans un grand cri, comme sortit d'outre tombe, il s'éclipsa totalement, mais personne parmi nos héros n'avait vu ce qu'il s'était passé et lorsque le sort de confusion prit fin ils se retrouvèrent tous, vainqueurs, mais sans avoir compris comment.
Vlady venu initialement pour en finir avec Kurokami, n'agit pas et après quelques explications avec Gwendie et Hotaniel, il décida de ne plus intervenir, ils lui expliquèrent qu'en effet Kurokami était devenu Roi en tuant des concurrents potentiels mais que depuis ce temps il n'avait plus tué par ambition et s'était révélé être un bon Roi pour le peuple, défendant son royaume contre toutes les intrusions. Vlady décida d'arrêter sa chasse à l'homme mais il ne resta pas avec Kurokami et ses alliés, il décida de reprendre sa vie là où il l'avait laissée et repartit en solitaire sur les routes.
Kurokami, Junna, Cyon, Gwendie et Hotaniel quant à eux furent tranquilles et il leur incombaient maintenant de gérer leur royaume, plus personne ne viendrait leur mettre des bâtons dans les roues imminemment et il fallait qu'ils s'occupent de l'ordre de la lumière toujours aussi borné quant à l'accès au trône de Kurokami, ses membres ne réussissaient pas à voir que finalement bien que meurtrier Kurokami se présentait comme un roi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty
MessageSujet: Re: 2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !   2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme Jeu Bidon : Le Roi du Topic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Jeu bidon : Qui c'est l'suivant ?!
» 3éme Jeu Bidon : Le qui c'est qu'a dit ça !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeqSun :: Place de Markut :: La Taverne du Chat Mouillé-
Sauter vers: