TeqSun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TequilaSunrise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Brise murmurant dans le Vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BriseVent




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2009

Une Brise murmurant dans le Vent Empty
MessageSujet: Une Brise murmurant dans le Vent   Une Brise murmurant dans le Vent EmptySam 23 Mai - 20:52

Bonjour,

Je me nomme Brise-Vent, et je suis ne dans le village lointain de Brumaire dont la capital est Atmosphere. Mon caractere est a la fois Feu, et Eau.

Mon don dans le savoir des arcanes se verifia dans la Tour des Tempetes. Apres de longues années de lecture dans ce savoir, je devins un Apprenti-Mage.

Je dus quitter mon village pour aller vers Yesode et ainsi poursuivre mon apprentissage. Celui ci ce confirme au cours de mes quetes, et de mes experiences douloureuses accumulées au alentour du village de Yesode.

En chemin, et se balancant sur une branche, je decouvris un invocateur du nom de Jiraya1612 qui cherchait aventure. Jira m aida a faire et conclure mes quetes moyennant quelques "larmes de deesse" ou habits trouvés ca et la dans nos tueries de monstres. ainsi de jours en jours, Jira devint mon compagnon de route.

Plus notre experience grandit , plus je decouvris de nouveau espace et territoire. Grace a Jira, je continue mon chemin et mes sort de glace de feu s'amplifient.

Je considere Jira comme un compagnon d arme, et sans lui, je n aurais pas fait tout ce chemin. Je suis actuellement au niveau 35. Je suis mage et difficile de monter de niveau sans aide. Mes habits sont en tissu ou en lin. Et contre une cotte de maille, mes habits et moi meme nous ne resistons pas longtemps.

La guilde est un lieu de rencontre (dans le sens du terme), d echange d'informations et de materiaux ou de ressources a titre amicale et une franche camaraderie.
la guilde est la pour epauler les uns et les autres sans etre pour autant un cabinet de pleurs et de lamentations.

La guilde doit etre la pour s entraider et aider a la conquete de nouveaux territoires. Pour ma part, je serais a l'arriere garde pour invoquer et insouffler la noble magie des arcanes a moins que je sois mort avant. Et oui je meurs facilement et je deviens un courant d'air.

J'espere vous donner envie de me connaitre davantage, et de guerroyer ensemble.

au plaisir de vous rencontrer en chemin, je signe

Amicalent B-V Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kemie

Kemie


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Une Brise murmurant dans le Vent Empty
MessageSujet: Re: Une Brise murmurant dans le Vent   Une Brise murmurant dans le Vent EmptyMer 27 Mai - 14:02

Brise tu aurais mieux fait de poster ça dans présentation et non dans recrutement car tu es déja des notres.

Au plaisir de joueur avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Brise murmurant dans le Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeqSun :: Place de Markut :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: