TeqSun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TequilaSunrise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bignol.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bignol




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2009

Bignol..... Empty
MessageSujet: Bignol.....   Bignol..... EmptyVen 31 Juil - 23:14

Bonsoir,
Je suis depuis peu à la recherche d'une guilde, jusque là je ne m'y intéressais pas trop. Lors de mes recherches pour trouver une guilde, c'est la description de la votre sur le forum qui ma le plus attirée, c'est pourquoi je postule ici.

Petite description :
- Ig : Cela fait plus de 2 mois que je joue à 4story, mon personnage est actuellement lvl 41, c'est un invocateur.
Voici le lien vers la fiche du site officiel : http://4story.fr/lexicon/charinfo/Bignol/1
- Irl : J'ai 15 ans et je passe en seconde, durant les vacances, je n'ai pas trop de mal à me connecter une fois par jour et je pourrai faire régulièrement les conquêtes. A la fin du moi d'aout, j'aurai sûrement plus de mal à me connecter, mais je n'aurai pas trop de mal à me connecter au moins une fois par semaine.
Je précise que je n'ai aucune expérience côté guilde ou conquête.

Espérant avoir une réponse rapide de votre part (j'essaierai de vous contacter Ig de toute façon)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
vlady




Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : rennes

Bignol..... Empty
MessageSujet: Re: Bignol.....   Bignol..... EmptySam 1 Aoû - 12:03

Bon je vais te repondre car je pense etre celui le plus actif sur le forum en ce moment, il n'y a à priori aucun problème, comme dis dans le post sur le forum il te suffit de contacter Junna ou Kurokami ou encore Krask IG par mp pour etre recruté, tu devras certainement passé un petit test de recrutement (quelques questions) et dans ton cas cela risque même d'être inutile vu que tu as déjà répondu à la plupart des questions que l'on pose en général. Je pense que tu feras bientôt partie de la guilde.
Sur ce, te souhaitant bon jeu, a+ (actuellement je ne suis pas IG car connexion impossible là où je me trouve)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bignol.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeqSun :: Place de Markut :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: