TeqSun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TequilaSunrise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shannon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature de Shannon Empty
MessageSujet: Candidature de Shannon   Candidature de Shannon EmptyMer 16 Sep - 13:52

Bonjour, je souhaite rentrer dans votre guilde car, parmi toutes les guildes dont j'ai lu la présentation sur le forum officiel, vous me semblez être celle qui correspond le plus à mes gouts.
Dans cette guilde, j'espère trouver une bonne ambiance, avec un peu d'entraide, des délires, de la joie et de la bonne humeur, tout en découvrant enfin ces fameuses conquêtes dont on m'a dit qu'elles se faisaient en guilde.
IG, je suis Mellia, une prêtresse de niveau 14 (plus pour longtemps, à cette allure)
IRL, je m'appelle Shannon, j'ai 14 ans et j'habite à Nantes. Je suis en 3è. Je me connecte généralement le soir, sauf quand j'ai un peu trop de devoirs (oui, le collège passe avant les mmo, même si parfois j'aimerais que ça soit le contraire ^^)
En espérant vous rejoindre bientôt...


Dernière édition par Shannon le Ven 18 Sep - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlady




Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : rennes

Candidature de Shannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shannon   Candidature de Shannon EmptyMer 16 Sep - 22:14

Bonjour alors je réponds à ton recrutement, a priori la seule chose que je puisse te dire c'est qu'il y a de la place pour toi dans la guilde, bien évidemment comme pour toutes nos recrues tu seras à l'essai au départ mais bon ce sera juste pour être sur que tu respectes les regles de la guilde (qu'a priori tu as lues). En ce qui concerne les conquetes tu pourras venir mais dis toi que tu ne seras utile en conquete qu'à partir du moment où tu auras atteint un niveau minimale de 25 car il faut avoir un minimum de puissance pour y aller (nous ne décidons pas de cela mais c'est un fait). Sinon pour contacter les maitres de guilde le mieux c'est de contacter IG Junna, Youseii. Sinon pour l'ambiance il y a ce qu'il faut toujours un mot pour rire et puis certaines règles sont censées empêcher les disputes intraguildes (ben oui deux fois auront suffit) voilà sinon pour le fait que le collège passe avant le mmo dis toi qu'il vaut mieux car s'il n'y avait pas de vie réelle le mmo n'existerai tpas et puis en plus de cela un ordinateur c'est assez sympathique comme compagnie mais des amis c'est mieux (rien n'empêche d'avoir les deux mdr).
Aller bonne chance mais il se peut que tu sois déjà intégrée à l'heure où je t'écris.
++
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeqSun :: Place de Markut :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: