TeqSun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TequilaSunrise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 gloubi, glouba c'est moi que voilà...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gloubicourge

gloubicourge


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 53
Localisation : Limoges

gloubi, glouba c'est moi que voilà... Empty
MessageSujet: gloubi, glouba c'est moi que voilà...   gloubi, glouba c'est moi que voilà... EmptyVen 23 Oct - 1:20

Bonjour à tous, albino

je viens postuler pour entrer dans votre guilde mais avant tout je me presente:

Je m'appelle Marjorie, j'ai 38 ans, je suis maman au foyer et j'ai deux enfants (une fille de 18ans , et un garçon de deux ans) avec moi et un autre garçon de 13 ans qui vite avec son papa... flower

J'habite limoges. Like a Star @ heaven
______________________________________________________________________________________________________

Pour ce qui est du jeu, je suis une fee assassine, lv 46 et mon nom est gloubicourge... rendeer

J'étais, il y a à peine une heure, un bonbon acidulé mais à trop cotoyer les bonbons j'en ai attrapé des caries...Pour etre plus exactes j'ai eu des differents avec les "responsables" qui m'ont montré la sortie.. Crying or Very sad Suspect confused affraid

Je postule ici car je pense que vous êtes un peu le contraire des bonbons, une guilde avec des membres presents, actifs, "conquéteurs", et qui entraident les autres...et je l'ai vu plus d'une fois puisque certains m'ont aidé dans certaines situations difficiles quand ma guilde ne le faisais même pas... cheers

cyclops au plaisir de vous revoir... What a Face

Arrow Ne parlons plus de sucreries, je viens me noyer dans l'alccol... lol!

Ps: beaucoup d'entre vous ont des niveaux bien élevés qui me donnent le vertige mais j'espère avoir une petite place entre les haut level des téquilas... geek alien cat
Revenir en haut Aller en bas
gloubicourge

gloubicourge


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 53
Localisation : Limoges

gloubi, glouba c'est moi que voilà... Empty
MessageSujet: Re: gloubi, glouba c'est moi que voilà...   gloubi, glouba c'est moi que voilà... EmptyVen 23 Oct - 22:58

je suis bien contente d'être avec vous, merci de m'avoir acceptée Surprised

j'ai enfin vu ce qu'etais une conquetes bien que le seul valo que l'on a croisé m'ai tuée en 2 coups..!! affraid


quand je serais grande je me vengerais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kemie

Kemie


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

gloubi, glouba c'est moi que voilà... Empty
MessageSujet: Re: gloubi, glouba c'est moi que voilà...   gloubi, glouba c'est moi que voilà... EmptySam 24 Oct - 11:35

Je te souhaite la bienvenue au nom des teqs.
Bienvenue dans une des plus grandes guilde de 4story.
Je suis le créateur de la guilde l'ex et le futur leader de cette guilde car après une période blanche pour raisons personelles je me replonge dans le jeu.
Je ne connais pas ton niveau in game mais une personne de ton âge ne peut que nous apporter sur le plan moral et intellect.
A très bientot.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kemie

Kemie


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

gloubi, glouba c'est moi que voilà... Empty
MessageSujet: Re: gloubi, glouba c'est moi que voilà...   gloubi, glouba c'est moi que voilà... EmptySam 24 Oct - 11:38

Pour ce qui est des bonbons, je ne critiquerai pas mais tu as raison quand tu dis que nous sommes tout leur contraire et celà a toujours été un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
chabala




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 42
Localisation : Alençon (61)

gloubi, glouba c'est moi que voilà... Empty
MessageSujet: Re: gloubi, glouba c'est moi que voilà...   gloubi, glouba c'est moi que voilà... EmptySam 24 Oct - 14:19

Kemie a écrit:
Pour ce qui est des bonbons, je ne critiquerai pas mais tu as raison quand tu dis que nous sommes tout leur contraire et celà a toujours été un compliment.

+1

félicitation gloubi pour ton nouveau tag ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gloubi, glouba c'est moi que voilà... Empty
MessageSujet: Re: gloubi, glouba c'est moi que voilà...   gloubi, glouba c'est moi que voilà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gloubi, glouba c'est moi que voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeqSun :: Place de Markut :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: