TeqSun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TequilaSunrise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes propres excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
vlady




Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : rennes

Mes propres excuses Empty
MessageSujet: Mes propres excuses   Mes propres excuses EmptyMar 31 Juil - 1:32

Et oui tant de temps après, il semblerait que je n'ai pas joué mon rôle à la hauteur de ce que j'aurais du, je me rends compte finalement tant de temps après que pas mal des membres auraient bien aimé garder cette guilde, peut-être est-ce là une des rares erreurs que j'aurai faite. Probablement que personne ne lira ce sujet, peu importe, c'est de cette manière que je fais les choses. Je ne dirai qu'une chose, les Teqs se sont retirées au bon moment, beaucoup de choses ont changé et très vite depuis, trop vite, nous aurions probablement pu suivre mais à quel prix.
Je remercie Loof, et tous ceux qui ont suivi et qui ont fait s'éteindre cette guilde dans la dignité, merci à vous, vous ne pouvez pas savoir à quel point, même maintenant, cela avait de l'importance, et dsl vraiment d'avoir manqué à l'appel au moment, peut-être, le plus important de cette guilde, peut-être que c'est moi qui aurais dû être là pour en reprendre le flambeau, c'eut été dans la logique des choses, mais bon l'homme de l'ombre passe rarement homme du premier plan.

Merci à ceux qui me liront si un jour je suis lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes propres excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeqSun :: Place de Markut :: La Taverne du Chat Mouillé-
Sauter vers: